Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet KAOSS PAD 3 - controler d'autres machine en MIDI ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 221 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion KAOSS PAD 3 - controler d'autres machine en MIDI ?
peut-on l'utiliser comme controleur MIDI? par exemple envoyer des CC depuis le Kaoss Pad vers un synthé/plug-in ? (des donees Control Change des axes X - Y du Kaoss pour moduler la resonance et attacque du filtre du Virus par exemple?)

merci
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
2
Théoriquement oui.  Je ne l'ai pas fait avec un virus mais avec un synthé vst sans souci.
3
salut,j'aurais aimé savoir,si on pouvait,jouer un sample a partir d'un clavier maitre afin d'avoir une tessiture de celui ci(exemple un bass)
4
Citation de backlice :
salut,j'aurais aimé savoir,si on pouvait,jouer un sample a partir d'un clavier maitre afin d'avoir une tessiture de celui ci(exemple un bass)

traduction : "j'enregistre un son de basse sur le sample A du kaoss pad, est-ce qu'en branchant un clavier maitre sur le MIDI IN du kaoss pad je peux contrôler la hauteur de la note de ce sample en jouant sur le clavier (comme sur un sampleur AKAI)?"

Réponse : NON le Kaoss pad n'est pas conçu pour ça. Tu peux assigner un sample à une note du clavier mais pas en mapper le pitch de façon automatique.

PS : ta question est hors sujet dans ce topic. La prochaine fois crée en un nouveau...
5
oui,en meme temps crée 50mille topicmrgreen
merci de ta petite leçon de morale,que Mr veuille bien m'excuser
6
Faut pas prendre la mouche comme ça... c'est juste que si quelqu'un se pose la meme question que toi il trouvera la réponse plus facilement si il y a un topic dédié. Sinon excuse moi d'avoir pris le temps de te répondre...
7

bien,evidement c'etait sur un ton ironique