Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet kp3 juste sur une piste de mc 808

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 178 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion kp3 juste sur une piste de mc 808
bonjour a tous,je voudrais pouvoir utiliser le kp3 juste sur une piste de ma mc 808(effet juste sur le kick),
est ce que c'est possible? si quelqu'un a a solution ce serait cool.merci
2
Oui c'est possible si ya des sorties séparées sur la mc808
3
merci stoparach ,mais je voit pas comment est que je peut faire car comme sortie j'ai en out mix rl et direct rl et en in j'ai rl mono est ce que ca a avoir quelque chose .merci
4
Salut, je connais pas la mc-808 mais apparemment elle n'a pas de sorties séparées, cela dit peut être que tu peux router ton kick sur la sortie direct rl vers le in du Kp et le out du kp vers sur le in de la mc-808.

Sur le forum de la mc-808 il explique comment se servir de a sortie direct rl, voici le lien:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/roland/MC-808/forums/t.373801,output-direct-pas-de-sons-sortant.html
5
salut et merci djberthladen ben en faite je suis en midi sur la mc et ce que je voudrait c'est genre sélectionner le chanel 1 sur le kaoss pad  (kick chanel1 sur la 808) sans passer par les sortie separer?
6
Euh... Là je pige pas je croyais que tu voulais coller un effet du Kp seulement à une piste de la mc, non ?
7
Sans passer par les sorties séparées c'est pas possible, le midi et l'audio sont 2 choses différentes à ne pas confondre. Les effets c'est de l'audio
8
Citation de djberthladen :
Sur le forum de la mc-808 il explique comment se servir de a sortie direct rl, voici le lien:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/roland/MC-808/forums/t.373801,output-direct-pas-de-sons-sortant.html

c'est la seule solution que je vois aussi
9
dsl je me suis peut être mal exprimée c ca genre la piste 1 (piste ce sont les boutont pour envoyer ton kick ou basse...) de la mc c'est celle ou a le kick pouvoire juste faire l'effet du kp3 dessus par le midi par le selection de chanel.est ce que c'es possible?merci
10
non