Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2009 à 16:44:16kp3 juste sur une piste de mc 808
bonjour a tous,je voudrais pouvoir utiliser le kp3 juste sur une piste de ma mc 808(effet juste sur le kick), est ce que c'est possible? si quelqu'un a a solution ce serait cool.merci
merci stoparach ,mais je voit pas comment est que je peut faire car comme sortie j'ai en out mix rl et direct rl et en in j'ai rl mono est ce que ca a avoir quelque chose .merci
0
djberthladen
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 24/11/2009 à 18:40:00
Salut, je connais pas la mc-808 mais apparemment elle n'a pas de sorties séparées, cela dit peut être que tu peux router ton kick sur la sortie direct rl vers le in du Kp et le out du kp vers sur le in de la mc-808.
Sur le forum de la mc-808 il explique comment se servir de a sortie direct rl, voici le lien:
salut et merci djberthladen ben en faite je suis en midi sur la mc et ce que je voudrait c'est genre sélectionner le chanel 1 sur le kaoss pad (kick chanel1 sur la 808) sans passer par les sortie separer?
0
djberthladen
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 24/11/2009 à 19:38:06
Euh... Là je pige pas je croyais que tu voulais coller un effet du Kp seulement à une piste de la mc, non ?
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 24/11/2009 à 19:43:27
Sans passer par les sorties séparées c'est pas possible, le midi et l'audio sont 2 choses différentes à ne pas confondre. Les effets c'est de l'audio
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 24/11/2009 à 19:46:11
Citation de djberthladen :
Sur le forum de la mc-808 il explique comment se servir de a sortie direct rl, voici le lien:
dsl je me suis peut être mal exprimée c ca genre la piste 1 (piste ce sont les boutont pour envoyer ton kick ou basse...) de la mc c'est celle ou a le kick pouvoire juste faire l'effet du kp3 dessus par le midi par le selection de chanel.est ce que c'es possible?merci