Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1214
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet echantillonage effets

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion echantillonage effets
bonjour,

j'ai la de la chance, j'ai eu un beau cadeau à noel:un  kaoss pad 3 !
apres avoir lu la notice et essayé la machine je me pose d'innobrables questions.
1- existe t'il une video tutoriel ( j'ai deja vu celle de youtube birdy man et compagnie qui sont bien sympa mais ne m'aide pas bcp.
2- j'arrive à sampler avec le micro ou en balançant des sons d'appli de mon iphone mais quan je veux par exemple juste sampler l'effet dr05 seul ( ou sampler ma voix deformer par un effet) ça n'enregistre rien! comment faire?
3-peut on enregistrer plus de 4 loop et si oui comment?


2

3: non 4 boucles et c tout. 2 : utilise la fonction resample= shift+sample

3
merci!
super ça fontionne! j'suis un peu vert j'etais persuadé que l'on pouvait enregistré des "groupes" de 4 loops sur les boutons  de 1 à 8 au dessus! quel machine pas trop cher est capable de faire ce boulot?
j'aurais aussi voulu  savoir avec quel logiciel sur pc est il possible d'enregistrer proprement son travail?
et si il est possible d'enregistrer a long terme dans le kp3 plusieurs loops svp.
4
enregistrer a long termes... ben ouai si t efface pas, ca tient qu a toi.
pour ty enregistrer audacity c est gratos et c est bien, tu te branche sur l entré micro apres tu regle sur ton pc et dans le logiciel et c est tout.
apres pour bosser tes samples et tout ca faut le kp3 editor c est vachement facile a utiliser et c est fourni avec!!