Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1214
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet réinitialisation

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion réinitialisation

bonsoir,

j'ai l'impression que mon kaosspad deconne, je l'ai acheté il y'a deux jours et cela fait deja plusieurs fois qu'il se "bloque" en essayant quelques manips je ne peu tout a coup plus rien faire aucun acces a quel fonctions que ce soit.
j'essaie par exemple de tester la fonction toute bete ( en suivant le manuel ) de reglage du bpm, comme indiqué je met en tension, appui sur le bouton programme pour afficher les bpm ( ca marche une fois sur 3 je suis obliger d'eteindre et rallumer ) et quand les bpm s'affichent j'appui sur shift et tourne le scroll programm/bpm et rien ne bouge...
mon bouton tap range clignote des l'allumage et ne s'arrett pas est-ce normale?
je me demande donc si à force de tripotage je n'ai pas derglé les fonctions et si il est possible de "rebooter" "reinitialiser" le kaoss....
ca me decourage deja, besoin d'aide s'il vous plait!

2
j comprend pas tout la mais ton tempo c est normal qui clignote. pour changer de tempo t appui sur la molette et tu la tourne c est tout. apres tu peut appuyer sur tempo et tourner la molette ou alor regler le tempo en la frappant sur le bouton. tu peut aussi definir le point dee debut de mesure pour caler tes samples dessus.
voila j espere que ca t a aidé un peu.