Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1206
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Coment enregistrer sur la carte sd les samples

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 307 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coment enregistrer sur la carte sd les samples
Bonjour à tous!!
Je possède un p'tit Kaoss pad 3 et je voudrai savoir si quelqu un pourrait m'aider à savoir comment sauvegarder mes samples sur la carte SD et après comment les ressortir merci d'avance
Yo!
2
J'ai envie de dire que c'est marqué dans la notice mais à priori si tu poses la question c'est que soit tu ne l'as pas, soit tu ne sais pas qu'elle est sur le site de KORG... bref j'arrête les sarcasmes.
Il faut faire shift+save sélectionner avec l'encodeur program quel sample sauvergarder (A, B, C, D, ou ALL)
Appuyer sur l'encodeur pour confirmer et choisir le numéro d'emplacement sur la carte (indépendant pour les samples individuels et pour ALL).
Après pour les charger il faut faire la même manoeuvre avec shift+load...
Si c'est pas assez clair télécharge la notice et regarde à la page 43 et 44, voici le lien :
https://www.korg.com/uploads/Support/KP3_OM_EFG1_633659261667720000.pdf
3
Une petite précision quand même... quand tu allumes le kaosspad c'est la banque ALL numéro 0 qui est chargé (ce qui peut donner l'illusion que les samples n'ont pas été sauvegardés)
4
En effet je n'avais pas la notice et je savais pas ou la trouver malgré plusieurs lien. Un grand merci a toi bonne continuation musical
Yo!