Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1214
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet impédance entrée micro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 917 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion impédance entrée micro
je voudrais utiliser le KP3 sans table de mix, avec un synthé sur l'entreé ligne et mettre un Ewi+effets guitare sur l'entrée micro, n'ayant rien trouvé sur les impédances d'entrée, je me demande si c'est possible ?

Laurent S.

2
3
Pour une fois je ne pense pas que la notice réponde correctement à ta question...
En fait ça dépend du niveau de sortie de ton EWI, s'il s'agit d'un niveau instrument avec une haute impédance et bien non l'entrée micro n'est pas faite pour ça. Si c'est du ligne ou du micro (basse impédance) ça peut passer. En fait même si c'est un niveau instru ça passera peut être en poussant le préamp à fond mais le son sera "pouic pouic" avec très peu de basses et d'aigus et beaucoup de bruit de fond.
En ce qui concerne l'utilisation simultanée d'un synthé et d'un micro sache que l'on sélectionne l'une ou l'autre source, on ne peut donc pas utiliser les deux simultanément.
4

merci de ta réponse, en effet le manuel ne répond pas à ma question.
je vais vérifier les impédance de l'EWI

quant au switch entre les entrées, ça ne me gène pas je joue du synthé ou de l'EWI de façon alternative

Laurent S.

5
arf, forcément si tu joue en alterné la question se pause pour l'impédance, moi j'en étais resté à l'utilisation des 2 entrées (donc par supposition 'en même temps') et vue que c'était pas possible j'ai pas réfléchie + que çà facepalm