Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Korg KP3 + CDJ 1000 MK3 + DJM 800

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 111 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Korg KP3 + CDJ 1000 MK3 + DJM 800

Bonjour tout le monde,

donc venant de faire l'aquisition de 2 Pioneer CDJ 1000 MK3 + 1 Pioneer DJM 800, je souhaiterai acheter un Korg KP3.

J'aurais aimer savoir comment fonctionnait le branchement du korg par rapport a mon materiel pour de la diffusion seulement, pas de l'enregistrement 

Merci d'avance

2
J\'ai une idée lumineuse en deux étapes mais un peu sarcastique:
1-acheter le kp3
2-lire la notice
3
 Stoparach, tu te permets de prendre 5 minutes pour lui répondre , avec sarcasme comme tu le dis si bien , mais tu aurais pris ces même 5 minutes pour lui donner la réponse aurait été plus intelligent, tu vas me dire que dans le forum se trouve déjà la réponse, oui c'est vrai, mais pour la trouver il faut se taper des heures de page de lecture puisque dans le forum on trouve des centaines de messages comme le tient qui font perdre du temps à tout le monde , donc ça en décourage plus d'un !! , et puis le calcul est vite fait, faire des heures de lecture pour trouver une réponse ou reposer la question qui ne demande que 2 minutes pour y répondre, le choix est vite fait je crois !!!
si tu n'as aucun plaisir à transmettre ton savoir faire à autrui, tu avais le choix de soit te taire ou soit de te désinscrire de ce genre de forum !!

djced2b, sur la djm 800 se trouve une sortie send L/R en jack 6,35 sur laquelle va se brancher ton entrée IN rca L/r de ton kp3 , ensuite tu ressort de ton kp3 en out rca L/r pour arriver sur l'entrée return jack 6,35 L/R de ta djm 800, derrière le kp3 se trouve un commutateur qui te permet soit de basculer sa connectique in/out en direct ou send , là tu te mets sur direct, et le tour est joué, sur ta djm 800 t'as plus qu'à sélectionner sur quelle entrée ou sortie utiliser l'effet !!

bon mix

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 11:09:58 ]

4
Cher dj-scorpio,
Effectivement tu as raison, j\'aurais mieu fait de ne pas répondre plutot que d\'ecrire ça.
D\'ailleurs j\'ai déjà fait comme toi... m\'indigner des personnes qui ne répondent pas à la question.
Perso je suis partisant du \"j\'essaye d\'abord et je demande après\"
J\'ai jamais eut besoin de personne pour connecter deux appareils ensemble et j\'espère que ça durera encore longtemps.
En tout cas tu peux compter sur moi pour ne répondre qu\'aux personnes qui ont des vrais problème et pas ceux qui ont la flemme de lire la notice ou d\'expérimenter par eux meme.
5
de rien djced2b 

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 17:43:51 ]