Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet time out

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 038 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion time out
saloute a tous!
voila je me suis taper en revue presque tt les post des gens sur le forum et aucune réponse a ma questions!!!!
j'ai utiliser le manuel et tt le reste mais pas moyen de charger un sample sur ma sd!!!ni du pc au kaoss pad 3
ni en chargeant directement le sample sur le kaoss pad!!!!quand je tente de transmettre via l'usb j'ai le message time out qui s'affiche!!!!
please help et bonne prod a vous!!!


2
3
comment est branché ton kaoss midi ou usb?
4
saloute!
ouep la mise a jour est faite!!!!
et il est branchez en usb!!!
etant donné qu'en midi jsui pas la moitie d'une loose branchement usb!
5
Et en midi est-ce que ca fonctionne?
6
re nan j'ai pa essaye!!!je vais regarder la marche a suivre!
mais si tu peux éclairer ma lanterne si tu connait la marche a suivre????
peux tu me rencarder???
7
chalut
A mon avis ton sample est trop long, tu ne peux pas charger un sample plus de 16 mesures....
8
Le kaoss editor est sencé recouper les samples automatiquement donc je doute que ca vienne de ca, le time out apparait généralement lorsque les drivers ne sont pas correctement installé ou lorsqu'on passe par des "cascades" anarchistes (en midi) donc ca ne vient pas de ca non plus si tu es en usb.
Dans tes preferences, tu devrais éssayer de cocher ou décocher la case auto detect, si ca ne marche toujours pas, il te faudra verifier si tes ports midi sont correctement sélectionnés dans le tableau des preferences du kp3 editor.
MIDI IN -  KP3 PAD
MIDI OUT - KP3 SOUND
Ensuite relance l'éditeur pour voir.
Quel est ton systeme d'exploitation?
9
saloute!
je vient de tt désinstaller et réinstaller!
mais le kp3 editor ne reconnais le kp3 quand tant que "périphérique usb" dans les préférences midi!?est-ce normale??et pour finir je suis sous windows xp!
je me demande si se n'est pas un probleme de filtre dans ma base de registre!j'ai eu un problème plus ou moins similaire avec un clavier cme mkey v2,quand je l'allumai il y avait le signal sonore qui m'avertissait de la connections mais impossible de le reconnaitre avec reason et avec l'editeur de ma mc 808 et sur le net j'ai trouver un post ou il mettait la marche a suivre pour supprimer se filtre! et la comme par magie....ça a marcher!!!
10
Apres l'instalation as tu eu une demande de redémarage?