Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Eclaire moi!!!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Eclaire moi!!!!

BOnjour à tous
Alors voilà j'ai dans l'idée d'investir dans le kaoss pad 3!!!! Seulement je me demande si c'est bien ce que j'imagine.
Pour le contexte, je suis guitariste et saxophoniste et j'assure certaines voix dans un trip de jazz/dub progressif. Je possède en pédale, un jamman, un delay, une reverb, une disto, une wha et une flanger.

Mon but, pouvoir jouer, bidouiller des sons, apporter une touche un peu plus électro à notre son, balancer des samples...travailler les intros, les fins, les petits breaks...

Le kaoss pad est il fait pour moi??? Si oui quelles sont les config de branchement les plus intéressantes et qu'est ce qu'il va me permettre de faire???

Voilà grand quesitonnement, si vous pouvez m'aider c'est bien cool...
Merci!!!
2
ça y est!!!!Je l'ai!!!!
Alors question plus précise, quelle est la configuration à utiliser pour pouvoir brancher un micro et une guitare sur le pad?
Où le placer dans ma boucle d'effet, avant ou après le jamman?
Merci pour votre aide
3

Alors résultat des courses !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

4

si c'est en studio et que c'est guitare + micro je mettrais le KP3 deriere la table de mixage ou soit un dédoubleur Gros jack pour mettre le KP3 avant la prise

enfin apres la configuration c'est toi qui vois y'a juste aa achetter des cables ou dédoubleur ...

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

5

si c'est en studio et que c'est guitare + micro je mettrais le KP3 deriere la table de mixage ou soit un dédoubleur Gros jack pour mettre le KP3 avant la prise

enfin apres la configuration c'est toi qui vois y'a juste aa achetter des cables ou dédoubleur ...

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)