Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet info sur les effects kp3

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 174 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion info sur les effects kp3
bonjour
je joue sur yamaha rs7000 et j aimerai savoir avant d acheter un kp3 avoir queques infos d utilisateur!
je voudrais savoir si le kp3 permet de torturé en live le son de ma machine dans un effect  style glitch, (de destructurer completement (roulements de bass, de clap, contre temps) mon live le temps de faire un break par exemple).
je sais pas si j arrive a me faire comprendre mais bon!
merci d avance!!
2
Bien sur c'est un peu fait pour ça Tu as une panoplie d'effets mais différent de glitch, dans glitch tu peu sequencer plusieurs effets différents sur plusieurs pas (genre un stutter et derrière un lo-fi et derrière un repeater) alors que le kp3 tu selectionnes un effet prédéfini et tu le modules. Mais bon rien t'empêches de sélectionner un effet puis derrière un autre mais ca se fait a la mano en live. (tu tourne une molette ou tu assigne un effet à une touche programmable)
J'utilise cette config comme toi, 2 rs7000 dans une table de mix pour le live et le kp3 en master effect en sortie de table avant le compresseur. Donc je pense que oui va y les yeux fermés c'est adapté à ce que tu recherches
Tu as aussi unesection sampleur mais perso je m'en sert pas

3
les loopers déchirent question "foutre le bordel quelques instants avant de repartir de plus belle!!"

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 13:52:22 ]

4
merci de vos reponse!! j ai plus qua en trouvé un d occaz a un prix raisonnable!!!
bonne continuation a vous!!!
5
salut g zed.
est ce que tu aurais un myspace par hazard pour que je puisse ecouter le rendu du kp3 sur les rs.
a+
6
travelart j'utilise pas mal le kp3 dans mon live set que tu peux écouter ici :

https://soundcloud.com/g-zed/live-keep-it-hard-bacd001
(j'ai limite abandonné myspace qui devenait trop espace publicitaire)

tous les effets (looper/filtres/flange) sont fait en live avec le kp3.

Bonne écoute !
7
sympa comme live!! tu sample tous tes kick non?
8
G-Zed  terrible ton live icon_bravo.gif

http://www.myspace.com/sinoque

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 22:43:21 ]

9
=> travelart : Non la plupart sont créés a base de kick superposés de 909 et de microtonic danx renoise, ajout d'effets (disto/verb/delay/lo-fi) et oui resamplés pour être injectés dans la rs7000, je n'utilise pas trop les sons d'usine de la rs7000 car pour la schranz c'est vraiment limité Je travail donc sur pc et donc oui resampling.

=> sinoque : merci beaucoup content que ça te plaise