Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2010 à 01:09:31[Resolu] probleme crepitement debut de boucle
bonjour a tous j'aimerai savoir si il vs arrive d'avoir un petit crepitement en debut de boucle apres un re-sampling ?
ca m'inquiete un petit peu je n'arrive pas vraiment a regler le probleme et c'est assez genant
Merci d'avance
http://www.son2teuf.org/
[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 15:58:25 ]
didjekal
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 05/07/2010 à 13:46:54
Salut
Oui, ça m'arrive aussi, c'est un problème qui vient... de l'instrumentiste ! bruits parasites en début ou fin de boucle.
il faut pratiquer et resampler jusqu'à éliminer les clics ; quand il reste un petit souci au début et que je ne parviens pas à éliminer, je décale le début de boucle de +/- 1 ou 2, en général ça passe.
0
di. On contourne la roche des brigands, et le mort était encore vivant
Grex
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 05/07/2010 à 15:57:58
Oki ca me rassure merci pour l'astuce
0
http://www.son2teuf.org/
[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 20:49:06 ]