Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Probleme pour charger des samples via un carte micro SD

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 714 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme pour charger des samples via un carte micro SD

J'ai bien tout fais: Formatage sur le KP3...

Je met via mon pc un wav... Je met la carte dans le KP3 le wav est reconnu, et au moment de le charger je met YES et la LOAD juste 1/2sd et ERR...

Pourquoi????

2

le format du wav peut-être ?

16bit, 48kHz si je n'm'abuse

ou alors :

Citation de : Dj Fabrice

Le mot "err" (erreur) peut apparaitre si la carte n'a pas été formatée avant l'enregistrement où bien il peut s'agir que la carte utilisée n'est pas assez puissante pour enregistrer tes samples. En effet, certaines cartes SD livrées avec certaines platines CD afin d'y mémoriser des points de CUE ne conviennent pas avec le Kaoss pad 3 (j'en ai fait l'expérience)
Utilises une carte de 512 MO : cela te permettra de stocker des samples plus longs et le temps de réponse de ta carte sera surement plus rapide.

Starmix Dj Fabrice

3
Oui moi aussi jai tout essayé ayant une carte sd scandisk 1gb(o?) ça devrait le faire non?
Le format du wav jai essaye 24bits 48khz 16 bits 441khz , le 24 en 44 le 16 en 48 ms rriieenn
Quelqun a til deja eu ce probleme (ça je crois que oui)?En tout cas un peu d'aide ne serait pas de refus.
4
Le kp3 accepte les cartes SD jusqu'à 2 go max. Il ne faut pas formater la carte avec un pc, mais avec le kp3 lui même sinon ce dernier ne reconnaîtra pas son contenu. Il faut aussi faire attention à la vitesse de lecture/écriture de la carte, notemment avec les mini SD dont le débit est souvent moindre par rapport aux SD.

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 21:55:38 ]

5
je cite :-----------Il faut aussi faire attention à la vitesse de lecture/écriture de la carte, notemment avec les mini SD dont le débit est souvent moindre par rapport aux SD.------------

si qqun peut expliquer? moi aussi jai des messages erreur sur certains samples et pas d'autres...aussi certains samples sont joué hyper pitché...alors que d'autres cest nikel