Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2010 à 11:01:28midi in du KP3
Bonjour à tous !
Formidable machine que ce KP3 mais...
impossible d'activer le midi in.
En fait, le KP3 reçoit des infos puisqu'il réagit en changeant de programme mais il ne transmet pas les infos reçues au PC. On dirait qu'il se les garde pour lui le bougre...
Quelqu'un peut il m'aider à me sortir de cette situation ?
Merci d'avance !
franckylourson
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 23/12/2010 à 14:37:05
Euh ^^ Si le KP3 recoit des infos, c'est que le midi IN fonctionne.
Tu a plutot un problème avec ton midi OUT. L'a tu bien cablé ?
a+
Franckylourson
0
Stoparach
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/12/2010 à 15:19:56
NON le KP3 ne supporte pas le MIDI THRU.
Ce qui arrive dans le IN ne ressort pas par le OUT.
Perso j'utilise un boitier 1 entrée > 4 sorties
Une des sorties va vers le KP3 et les autres vers le PC ou une autre machine qui aurait besoin de la synchro par exemple