Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Kaos & ableton réglages canaux midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 120 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kaos & ableton réglages canaux midi

Salut à tous !!

Alors voilà, un ami qui veut vendre son Kaoss pad me l'a prêté histoire de le tester.

J'utilise principalement Ableton et fruity loops pour faire de la MAO, et aussi la korg EMX-1 branché en midi !!

Du coup très sympathique à tester, mais le problème c'est que les différents effets du Kaoss intéragissent directement sur mon master, et du coup je me suis dit que se serait vraiment cool, de pouvoir configurer par exemple les 8 touches "PROGRAM MEMORY" sur par exemple 8 pistes différentes d'ableton.

Alors j'ai commencé à vouloir faire tout sa en assignant des canaux midi différents pour chaque piste, et le problème c'est que je n'arrive pas même avec la fonction "MESSAGE" du kaoss à configurer les canaux midi de ses 8 touches.

 

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre...

 

Alors je voulais savoir, si c'était tout bonnement impossible ce qui serait vraiment regrettable, ou bien si j'étais vraiment pas doué  icon_redface.gif !!

 

Merci d'avance !!!

 

2


Ce n'est pas possible. Tu n'as droit qu'à un seul effet à la fois. tu n'a d'aiileur qu'une entrée et une sortie (stéréo).

Mais tu peux en acheter 8 icon_aime.gif

3
4

Merci, mais j'étais déjà aller voir ce post avant de poser celui là !! Et c'est pas sa !!

 

En tout cas vraiment déçu pour le coup !! Le Kaoss c'est super jouissif mais sa va pas très loin !!

 

En tout cas merci pour ces éclaircissements !!!