Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1205
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Comment transportez-vous votre Kaoss Pad ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment transportez-vous votre Kaoss Pad ?

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir un kaoss pad 3, et je pense l'utiliser durant mes concerts.

Je cherche un peu partout, il n'y a pas de case dédié au Kaoss Pad ( à part chez Zomo https://www.djboutique.fr/valises-cd-et-vinyles/7378-pochette-zomo-pour-kaoss-pad-korg.html, mais ça me semble peu solide).

Qu'utilisez-vous pour transporter votre Kaoss Pad ? Case ? Sac ?

Merci pour vos idées...

a+

2

salut, j'ai eu la meme reflection aprés l'achat de mon kaosspad et en attendant de me fabriquer moi même un

case digne de ce nom je le transporte dans son carton d'origine car prevu pile poil pour lui et son alim.

j'avais pas d'autre solution a par un sac , mais l'emballage d'origine me parraissait plus protecteur.

Du coup cette semaine je vais me fabriquer un case pour lui et le kaossilator afin de transporter les 2 ensemble et

d'avoir juste le case a ouvrir pour jouer.

Quand j'aurai fait ca je posterai une ou deux photos ca pourra te donner des idées.

@++

3

Salut

merci pour ta réponse. La fabrication et le bricolage n'est pas mon fort icon_lol.gif mais je veux bien des photos quand même.

J'ai aussi le kaossilator pro, un case en commun serait l'idéal...

Fais-moi signe quand tu as construit ton case...

4

Salut

j'utilise un sac de pc portable souple mais rembourré. On en trouve de différentes tailles, suffit d'en trouver un adapté suivant ce que tu veux transporter avec. En plus c'est pas cher et ya plein de petites poches de partout.

di.
On contourne la roche des brigands, et le mort était encore vivant