Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Comment charger des samples sur ma carte SD pour KP3

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 100 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment charger des samples sur ma carte SD pour KP3

Bonjour a tous et a toutes

Donc j'ai lu l'aide memoire plusiers fois et je ne trouve pas la reponse, donc je tourne vers vous.

Alors j'ai bien formatte ma carte (elle est neuf) sur le Kaoss Pad 3 et les fichiers dessous sont MP3 et numeroter.  Le kaoss Pad 3 recognise la carte SD mais il me dit qu'il y a aucun fichiers dessous?  Ca commence de me rendre un peu fous icon_exorbite.gif J'ai galere avec la branchement aussi icon_redface.gif

Dois-je passer par le logicel fourni avec le Kaoss pad 3?

Merci d'avance

Karl Dali

Nouveau minimal mix disponible en ligne pour telechargement gratuit.

https://soundcloud.com/djkarl-dali/goodmusic-goodpeople-radioshow-004

2

wav ou aiff 16bit, 48kHz si je n'm'abuse

3

44100mhz mono

4

extrait du manuel, p.48

Les fichiers WAVE ET AIFF que vous pouvez charger sont des fichiers PCM mono/stéréo de 8/16/24 bits. Si le codage est différent de 16 bits, les données seront tronquées à 16 bits à partir des bits les plus significatifs, et s'il est inférieur à 16 bits, les données seront complétés par des 0. Déposez les fichiers dans le répertoire racine de la carte. Les fichiers WAVE et AIFF dont la fréquence d'échantillonnage est différente de 48kHz seront reproduits à une hauteur différente que sur votre ordinateur...

dont wav ou aiff 16bit, 48kHz

5

salouté !!!

pour ma part j'ai eu le prob plusieurs fois ...

et le fait de passer par le logiciel ... plus de prob apres pour reconnaitre les samples !!!

donc voila ma soluce , passe par le logiciel mon amis !!!

et faut du wave il me semble headscratch.gifheadscratch.gif

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

6

autant pour moi, j'ai confondu avec un logiciel qui me transforme une melodie .wave  en pas midi pour mes vsti

mais ca ne marche que si c'est du 8 bits 44100 mono, et ca me trottait ds la tete d'ou la confusion.

 

autant pour moi et content que tu ai la solution

7

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 13:33:33 ]

8

Dac

Merci a tous

Donc en conclusion je devrais utiliser le logicel et les fichiers doivent etre WAV. ou AIFF.

Maintenant y-a-t-il quelqu'un qui sait un bonne site pour telecharger des samples de films dans ce format? mrgreen

9

moi perso je sort mes sample de youtube ^^

je les enregistre avec audacity ou ableton, avec ces 2 logiciel l'edition et la mise au bon format est un jeu

d'enfants. icon_wink.gif