Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2011 à 22:17:48Recherche adresse pour SAV
Bonjour, je recherche une bonne adresse pour faire réparer un KAOSS PAD 3 dans le nord ou en belgique de préférence.
Ou une bonne adresse sérieuse pour faire un devis.
Si quelqu'un peut me renseigner car j'ai récupéré une machine qui a subit un branchement 220v sur un transfo US 110v. J'ai deux composants de surface qui ont brulés apparemment.
Je recherche les schémas technique également
Merci à tous
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 21:47:46 ]
Emaneeo
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 05/03/2011 à 02:56:15
C'est pareil pour moi mon kp3 a passé dans du 220v sans transfo alors i quelqu'un a des infos !
Je sais qu'on peut acheter une PCB de rechange chez korg mais ca se facture dans les 100£ ! D'après un poste sur un forum ce serait la KLM 2735d !
Il me semble pas que korg sois très ready a filer les schémas et te proposer de vendre la carte de rechange leur apporte probablement plus de bénéfices
0
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/03/2011 à 12:12:16
Je suis rentré en contact avec la société OXYGEN sur Lyon qui est un centre de réparation agrée KORG. Je dirais ici ce qu'il en est.
55 euros en cas de refus de devis tout de même
Merci pour tes infos
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 12:12:50 ]