Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet version 2. KP3???????????????????!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 867 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion version 2. KP3???????????????????!


alors ok il ya un nouveau firmware.

je l ai installé dans mon kp3.

il y est tout va bien.

 

MAIS,

 

1.mode polyphonique d edition des samples??

c est quoi exactement? qu est c que ca veut dire mode polyphonique d edition, et qu est ce qu on peut faire avec concretement?

et surtout comment on l utilise,n car j allume mon KP3 et je vois pas.

aprés ya,

2.nouvelles options pour le déclanchement des samples??

ok je veux bien mais comment on y accede??

3.nouvelles options pour le type des boucles???

lesquelles??? je ne vois pas le changement sur mon KP3. quelqu un peut m aider, j ai fouiller le site j ai rien trouvé.

 

merci.

2

Citation de klikklak :

nouvelles options pour le type des boucles???

bon, les autres questions, je les laisserai aux autres, mais ça je peux te dire comment y accéder...

si par exemple tu veux changer le type de boucle du Sample A, tu fais "shift" + "pad A" pour l'éditer, puis tu appuies sur la touche "Program"... ensuite en tournant la molette "program", tu fera défiler les 4 différents types de boucle...

en les testant, tu va vite te rendre compte des différences entres les uns et les autres...

3

Nouveau, si on veut, il date de septembre 2007 quand même le système 2.0

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

4

 "nouveau" par aport au 1.4. connais tu un autre mot que "nouveau" pour déterminer ce que j ai voulu dire? j ai pas dit "récent" j ai dis "nouveau"

a prendre le temps pour ecrire cette si pertinente observation qui va surement me servir beaucoup, trés beaucoup,

n aurais tu pas pu m expliquer les options de ce vieux systeme depuis le temps que tu le connais?

 

 

5

shift pad led

tourner la molette jusqu'à loop

appuyer sur la molette

là tu as le choix entre typ1 et typ2

ça agit sur les prog loop

(me semble que ça a été ajouté à la version 2)

Citation :

a prendre le temps pour écrire cette si pertinente observation qui va surement me servir beaucoup, trés beaucoup,

T'as bien choisis ton pseudo et ton avatar!  icon_violent.gificon_rocket.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 00:08:03 ]

6

Dans le dossier téléchargé avec la version 2.0, il y a un addendum au manuel, Klikklak. Ca te servirait sûrement bôcoup bôcoup d'ouvrir les yeux et de le lire au lieu de demander ce qu'il y a dedans, et de te plaindre qu'on le lise pas à ta place. et si l'anglais te pose un problème, google traduction est ton ami

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

7

wah hé... zen les gens...

on est sur un espace d'échange après tout, non? ^^