Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2011 à 17:20:46version 2. KP3???????????????????!
alors ok il ya un nouveau firmware.
je l ai installé dans mon kp3.
il y est tout va bien.
MAIS,
1.mode polyphonique d edition des samples??
c est quoi exactement? qu est c que ca veut dire mode polyphonique d edition, et qu est ce qu on peut faire avec concretement?
et surtout comment on l utilise,n car j allume mon KP3 et je vois pas.
aprés ya,
2.nouvelles options pour le déclanchement des samples??
ok je veux bien mais comment on y accede??
3.nouvelles options pour le type des boucles???
lesquelles??? je ne vois pas le changement sur mon KP3. quelqu un peut m aider, j ai fouiller le site j ai rien trouvé.
merci.
buzzmansai
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/03/2011 à 00:21:50
Citation de klikklak :
nouvelles options pour le type des boucles???
bon, les autres questions, je les laisserai aux autres, mais ça je peux te dire comment y accéder...
si par exemple tu veux changer le type de boucle du Sample A, tu fais "shift" + "pad A" pour l'éditer, puis tu appuies sur la touche "Program"... ensuite en tournant la molette "program", tu fera défiler les 4 différents types de boucle...
en les testant, tu va vite te rendre compte des différences entres les uns et les autres...
0
didjeko
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 15/03/2011 à 16:00:14
Nouveau, si on veut, il date de septembre 2007 quand même le système 2.0
0
Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?
klikklak
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 15/03/2011 à 17:08:54
"nouveau" par aport au 1.4. connais tu un autre mot que "nouveau" pour déterminer ce que j ai voulu dire? j ai pas dit "récent" j ai dis "nouveau"
a prendre le temps pour ecrire cette si pertinente observation qui va surement me servir beaucoup, trés beaucoup,
n aurais tu pas pu m expliquer les options de ce vieux systeme depuis le temps que tu le connais?
0
jay67jay
1501
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/03/2011 à 00:04:46
shift pad led
tourner la molette jusqu'à loop
appuyer sur la molette
là tu as le choix entre typ1 et typ2
ça agit sur les prog loop
(me semble que ça a été ajouté à la version 2)
Citation :
a prendre le temps pour écrire cette si pertinente observation qui va surement me servir beaucoup, trés beaucoup,
[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 00:08:03 ]
didjeko
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/03/2011 à 02:11:06
Dans le dossier téléchargé avec la version 2.0, il y a un addendum au manuel, Klikklak. Ca te servirait sûrement bôcoup bôcoup d'ouvrir les yeux et de le lire au lieu de demander ce qu'il y a dedans, et de te plaindre qu'on le lise pas à ta place. et si l'anglais te pose un problème, google traduction est ton ami
0
Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?
buzzmansai
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 26/03/2011 à 01:02:52
wah hé... zen les gens...
on est sur un espace d'échange après tout, non? ^^