Sujet de la discussionPosté le 14/03/2011 à 17:20:46version 2. KP3???????????????????!
alors ok il ya un nouveau firmware.
je l ai installé dans mon kp3.
il y est tout va bien.
MAIS,
1.mode polyphonique d edition des samples??
c est quoi exactement? qu est c que ca veut dire mode polyphonique d edition, et qu est ce qu on peut faire avec concretement?
et surtout comment on l utilise,n car j allume mon KP3 et je vois pas.
aprés ya,
2.nouvelles options pour le déclanchement des samples??
ok je veux bien mais comment on y accede??
3.nouvelles options pour le type des boucles???
lesquelles??? je ne vois pas le changement sur mon KP3. quelqu un peut m aider, j ai fouiller le site j ai rien trouvé.
merci.
buzzmansai
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 15/03/2011 à 00:21:50
Citation de klikklak :
nouvelles options pour le type des boucles???
bon, les autres questions, je les laisserai aux autres, mais ça je peux te dire comment y accéder...
si par exemple tu veux changer le type de boucle du Sample A, tu fais "shift" + "pad A" pour l'éditer, puis tu appuies sur la touche "Program"... ensuite en tournant la molette "program", tu fera défiler les 4 différents types de boucle...
en les testant, tu va vite te rendre compte des différences entres les uns et les autres...
[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 00:08:03 ]
didjeko
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 16/03/2011 à 02:11:06
Dans le dossier téléchargé avec la version 2.0, il y a un addendum au manuel, Klikklak. Ca te servirait sûrement bôcoup bôcoup d'ouvrir les yeux et de le lire au lieu de demander ce qu'il y a dedans, et de te plaindre qu'on le lise pas à ta place. et si l'anglais te pose un problème, google traduction est ton ami