Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet KAOSS Pad 3 + Platines CD

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 946 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion KAOSS Pad 3 + Platines CD
Salut,

Je mixe sur 2 platines CD (CDJ-800 MKII) et une table de mixage (DJM-700), et je voulais savoir si l'ajout d'un KAOSS Pad 3 à ma config pourrait valoir la peine, pour rajouter des effets sympas et peut-être plus propres que le rack d'effets de la DJM, etc...
J'ai essayé hier un Mini KAOSS (branché en boucle sur une table Behringer DJX-750) et j'avoue que le résultat était plus que décevant... Je ne sais pas si c'est le branchement qui donnait ça (on entendait à peine les effets, alors peut-être qu'en direct le rendu serait meilleur, mais je n'ai pas pu essayé), le contrôle était donc super dur à faire, etc...
En gros, est-ce que ça vaut la peine d'essayer un KAOSS Pad 3 ? Quels branchements faire (direct / boucle) ? Quelles alternatives au KAOSS ?

Merci d'avance :)
2
bin moi j ai les deux. le mini et le KP3.
mais je comprend pas ce que tu trouve décevant?
parsque niveau effet l un ou l autre se valle. la seule diférence c est que le KP3 a quelques fonctions en plus, (boucleur sampleur, mémorisation du tracé de doigt, et tout peux s enregistrer sur mémory card, ) puis le kp3 de par les lumiéres de sont pad donne au tactile un rendu moin gadjet et pluss pro, plus efficace que le mini kp, mais la qualité des effet se vale, je veux dire par la que si ta été décu par le mini, il ya de forte chance que tu sois aussi décu par le KP3 si on parle que des effets. moi j ai dabord eu le mini, que j ai beaucoup arpécié, puis j ai pris le KP3 pour un travail plus performant, et c est vrai qu il est mieux globalement, les effets sont moins aproximatif, mais la déception au niveau que tu l entend j ai bien peur qu elle soit la meme. en tout cas moi je me ser encore des deux et j en suis pas décu, tu peux faire des truc bien, au bon timing. donc le mieux c est que tu l essaye avant si tu peux, sinon prend le en occaz tu le revend au meme prix d achat si il ne te va pas. moi je l ai acheté d occaz 200 euro.