Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Kaoss Pad 3 KP3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kaoss Pad 3 KP3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 151,01 €

Branchement KP3 + Emx

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 086 vues
  • 3 followers
Branchement KP3 + Emx
Bonjours a tous et bon 1er Mai:8)

Voila j'ai acheté ce matin a un particulier Le Kaosspad 3 de chez Korg et tout heureux et impatient j'ai voulut testé tout sa ..
J'ai lu vaguement la notice qui ma un peut embrouiller .
Je suis brancher en Midi ( In sur le kp3 et Out sur emx.
Je n'est aucuns sons aucun effet et suis encore plus perdu :(
Si quelqu'un pourrai me mettre sur la bonne voie pour commence comme il se doit , je lui en remercie grandement :bravo:
Merci a tous en éspérant des réponses ..
Que veux tu faire exactement, meme si je ne possede pas de KP3...pour l'instant:diable:

en tout cas si tu veux appliquer les effets de ton KP3 sur ton EMX, le MIDI ne te sers a rien a part pour la synchro eventuelle avec ton EMX ou autres, mais parcontre pour triturer tes sons de l'EMX, je penses qu'il faudrait avant tout brancher tes sorties de l EMX sur les entrees de ton KP3;)

A+
C>E que je voudrais c'est donner plus de vie a mes lives en ajoutant samples et en tordant les effets de mon emx ..:mdr:

Je sais tout sa possible mais c'est pas si simple que je penser .
Tu dis que j'ai pas besoin de midi pour faire sa ?
Seulement Rca et gros jack ?:???:

Je suis pas calé non plus en branchement DéSOLé :oo:

Merci pour ta réponse , bonne continuation !
Quels branchements sont possible SVP ?

out put emx, line in kp3 et derriere le kp t'as un bouton "send" et "direct", tu te mets sur direct. voila, c'est comme sa que je suis branché. icon_biggrin.gif

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

Ca marche depuis quelques jours :)
Merci de ta réponse