Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2011 à 21:58:29Kaoss Pad en midi et utilisation des program memories
Bonjour à tous,
Après avoir surtout utilisé mon Kaoss Pad 3 comme processeur d'effet en sortie de signal de table de mixage dans mes sets DJ, je l'utilise désormais en contrôleur midi.
Tout fonctionne parfaitement à part une chose que je n'arrive pas à gérer.
En gros, je voudrais pouvoir gérer plusieurs paramètres avec mon KP3. C'est à dire que dans l'idéal, je voudrais pouvoir avoir des signaux différents lorsque je change le programm memory (enfin..les numéros au dessus du pad).
Par exemple, si le 1 est activé, ça envoie des messages sur le canal 1, si le 2 est activé, sur le canal 2 etc...
Cela me permettrait de gérer 9 paramètres différents à partir du Kaoss Pad.
Est ce que c'est possible d'avoir des messages différents en fonction du programme memory choisi ou pas ?