Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet conseil pour branchement :Juno G+MC 808+Korg Kaoss pad 3 avec PC

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion conseil pour branchement :Juno G+MC 808+Korg Kaoss pad 3 avec PC
Bonjour à tous ,

j'aurais besoin de conseil ,
voila je débute dans le son ,mon matériel est le suivent :

Roland Juno G
Roland MC 808
Korg kaoss pad 3
interface midi :Prodipe Midi USB 4i/4o
enceinte: Alesis M1 active 520 usb
informatique :PC - Cubase 5

1) J'aimerai savoir comment tout relier ensemble?
2) ai-je besoin d'une carte son ?(style M-Audio Fast Track Ultra 8R)
sachant que tout le materiel est en USB ?
3) ou console numerique?

4) aussi est il possible d'utiliser le Kaoss pad 3 en effet final ? c est a dire une fois le son sorti de Cubase ? si oui comment dois je faire ?


je ne c'est pas si je m'exprime corectement ,soyez indulgent .

je vous remerci par avance de votre attention .
CDT
2
Ouh là tu en demandes beaucoup !

Il te manque une chose essentielle, comment faire sortir le son de tes machines sur tes enceintes ?

Comme tu as un synthé, une groovebox et un effet le mieux est l'achat d'un petite console analogique avec au moins deux envois d'auxiliaire pour le KP3, ou une carte son avec au moins 6 entrées audio distinctes (ou 3 stéréo), et 1 ou 2 soties stéréo (une pour l'envoi au KP3 et l'autre pour faire sortir le son sur enceintes).

Au point de vue midi, c'est OK tu connectes ton interface sur PC et tes différents instruments midi aux prises midi. (OUT juno sur In 1 prodipe et IN Juno sur Out 1 prodipe, idem pour MC808 sur I/O midi 2 et KP3 sur I/O midi 3...) + le KP3 et MC808 en USB sur PC pour stockage de masse.