possible ? (plusieur question)
- 10 réponses
- 4 participants
- 2 123 vues
- 4 followers
Krius
j'ai vue en me baladant sur le Web cet appareil qui a l'air plutôt "extra"
cependant j'ai plusieurs question :
1) il e branche sur PC? si Oui il a un logiciel specifiqe fournir avec ?
2) ensuite et t'il possible de crée de la musique avec se kaoss pads ?
3) possible de s'en servir avec table de mixage+platine ? (pour du live nottament)
4) je peut m'en servir pour modifier (remixer) des musique deja existante ?
6) il marche avec fruity loops ?
Voila ce sont les question que je me pose pour savoir si je me l’achete , je préfère avoir d'abord les réponse ^^
en vous remerciant d'avances.
Musicalement
Krius'
- 1
- 2
boulooban
Krius
enfin pas vraiment , et sinon en 5 min t'aurais pu répondre aussi...comme un grand.
boulooban
Allez un indice : le kp3 est un processeur multi-effets, donc il sert à ... rajouter des effetssur un son existant.
Allez je suis sympa :
1) oui, oui
2)oui, avec des idées et du talent : mini partie sampleur ... (beardyman pour ne citer que lui https://www.youtube.com/user/beardyman)
3)oui, et la permet moi d'insister sur le fait que nous prennes pour des biquettes, mais c'est sa fonction première
4)non, oui, non, je sais pas, faut voir
6) (elle est où la 5 ?!!!) "il marche avec fruity loops" = c'est à dire
[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 17:07:33 ]
Krius
ensuite si je viens sur se forum c'est que oui je connait rien sur se produit , d’où mes questions , oui je me suis renseigner , mais vue que je connais pas le produit je préféré demander a des gens le connaissant mieux que moi.
pour la 5) je me suis gouré dans mon clavier
et je prennais personne pour une "biquette" .
Merci bien pour t'es lumières !
il et solide ?
boulooban
Krius
Merci a toi pour t'es reponses
cependant , pour s'en servir sur PC , il en faut un puissant ?
Ghostn0te
Il y a bien un logiciel pour le Kaoss mais il est juste là pour mémoriser de nouveaux samples dans la machine, ce n'est pas un séquenceur ni un synthé donc aucun besoin de puissance sur ton pc (sauf si c'est un komodore 64 ).
Après j'aimerais apporter une précision : oui il est possible de "créer" de la musique sur ton Kaoss, mais ça ne se limite qu'à 5 synthés et quelques boites à rythmes. Il faut que tu comprenne que le Kaoss Pad est avant tout destiné à être un effet externe (filtre, delay, boucles, etc...) en complément d'un sampler, d'un clavier ou d'un logiciel de composition. N'espère pas composer des morceaux entiers avec seulement ton Kaoss Pad, les cas comme beardyman sont exceptionnels.
Krius
Krius
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2