Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet possible ? (plusieur question)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 118 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion possible ? (plusieur question)
Salut a tous !

j'ai vue en me baladant sur le Web cet appareil qui a l'air plutôt "extra"

cependant j'ai plusieurs question :

1) il e branche sur PC? si Oui il a un logiciel specifiqe fournir avec ?

2) ensuite et t'il possible de crée de la musique avec se kaoss pads ?

3) possible de s'en servir avec table de mixage+platine ? (pour du live nottament)

4) je peut m'en servir pour modifier (remixer) des musique deja existante ?

6) il marche avec fruity loops ?

Voila ce sont les question que je me pose pour savoir si je me l’achete , je préfère avoir d'abord les réponse ^^

en vous remerciant d'avances.

Musicalement
Krius'



2
en moins de 5 min en faisant un petit effort tu peux répondre toi même à l'ensemble des ces questions, et t'aura la satisfaction de l'avoir fait tout seul, comme un grand
3
sauf que j'ai pas le temps.
enfin pas vraiment , et sinon en 5 min t'aurais pu répondre aussi...comme un grand.
4
moi n'ont plu j'ai pas le temps. Je suis en train de constituer un dossier auprès du pôle emploi pour que quelqu'un aille travailler à ma place ce qui me permettrai de me tourner les pouces. Certes on est sur un forum, donc on pause des questions, d'autres y répondent, mais faut pas exagérer, là tes questions montrent juste que tu sait pas ce que c'est qu'un kp3 (mais alors pas du tout) et que tu ne t'es pas donner la peine de t'y intéresser, en espérant que quelqu'un te mâche le travail.
Allez un indice : le kp3 est un processeur multi-effets, donc il sert à ... rajouter des effetssur un son existant.
Allez je suis sympa :
1) oui, oui
2)oui, avec des idées et du talent : mini partie sampleur ... (beardyman pour ne citer que lui https://www.youtube.com/user/beardyman)
3)oui, et la permet moi d'insister sur le fait que nous prennes pour des biquettes, mais c'est sa fonction première
4)non, oui, non, je sais pas, faut voir
6) (elle est où la 5 ?!!!) "il marche avec fruity loops" = c'est à dire :???:

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 17:07:33 ]

5
Bha désoler moi aussi je cherche du taff :)(et même sur pole emploie)

ensuite si je viens sur se forum c'est que oui je connait rien sur se produit , d’où mes questions , oui je me suis renseigner , mais vue que je connais pas le produit je préféré demander a des gens le connaissant mieux que moi.

pour la 5) je me suis gouré dans mon clavier :)

et je prennais personne pour une "biquette" .

Merci bien pour t'es lumières !

il et solide ?
6
a priori oui, jamais trop eu de plainte sur le forum de ce côté-là. après j'ai jamais fait tomber le miens ou renversé de l'alcool dessus mais c'est une coque en métal ...
7
Bon , parfait , de toute façons je prends grand soins de mes affaires (vue le prix qu'on paye notre matos de toute façons , vaut mieux -_-')

Merci a toi pour t'es reponses :)

cependant , pour s'en servir sur PC , il en faut un puissant ?
8

Il y a bien un logiciel pour le Kaoss mais il est juste là pour mémoriser de nouveaux samples dans la machine, ce n'est pas un séquenceur ni un synthé donc aucun besoin de puissance sur ton pc (sauf si c'est un komodore 64 icon_lol.gif).

Après j'aimerais apporter une précision : oui il est possible de "créer" de la musique sur ton Kaoss, mais ça ne se limite qu'à 5 synthés et quelques boites à rythmes. Il faut que tu comprenne que le Kaoss Pad est avant tout destiné à être un effet externe (filtre, delay, boucles, etc...) en complément d'un sampler, d'un clavier ou d'un logiciel de composition. N'espère pas composer des morceaux entiers avec seulement ton Kaoss Pad, les cas comme beardyman sont exceptionnels.

9
Oki merci pour la precisions , mais je pense que pour mettre des effet sur mon taff en MAO il me serra utile ou meme pour mixé lors de soirée :)
10
humm , desoler double poste , j'aimerais savoir , il et possible de brancher c'est platine dessus directement ? (dans passer par table de mixage)