Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Quels contrôleurs Dj pour KP3 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 060 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels contrôleurs Dj pour KP3 ?
Bonjour :D: , suite a mon achat du KP3 il y a quelle que temps , je souhaiterait l'utiliser avec un contrôleur DJ pour pouvoir mixer en soirer . Après beaucoup de recherche je n'ai pas trouver de bon contrôleur pour mixer avec le KP3 en utilisant touts ces merveilleux effet . Le plus souvent il n'y a pas de DIRECT/SEND ... :|

J'ai poster ce sujet sur ce forum pour savoir si vous connaissez un controleur dj , qui serai entre 700-800e euro , pour utiliser parfaitement le KP3 .

Merci :bravo::bravo:
2
Salut,
si c'est dans le but d'ajouter des effets, je connais pas de contrôleur avec un Send/Return.

en revanche, certains comme les vci100 mkII ont une entrée auxiliaire, ce qui te permettrait de brancher ton KP en source externe. voilou ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Les controleurs et les boites a effet externes sont en effet en general une mauvaise combinaison. Les controleurs n'ont pas de send/return pour des simples raisons de double latence sur une boucle externe, donc du coup la seul position ou foutre ton KP3 c'est en insert du master. Sinon il faut opter pour un truc genre une Xone:4D qui est un hybride controleur/table ou n'importe quelle combinaison de table possedant un send/return et de controleur midi.
4
Merci beaucoup de m'avoir éclairer à ce sujet. Bonne continuation