Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

DUREE DE SAMPLING ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 692 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DUREE DE SAMPLING ?
Salut a tous et a toutes
il me semble avoir compris que le temps de sampling d' une bank( A,B,C ou D) etait de +/-11"( selon le tempo je pense)
mais, car il y a un mais: est il possible d' enchainer les 4 banks pour un temps de sampling plus long :?:
ceci en vue d' un achat.
@+

2
maxi 16 mesures
tu peux les enchainer , tu auras 4 * 16 temps
3
c est cool :)
merci beaucoup
4
Non, tu ne peux pas enchaîner directement/automatiquement les 4 banks pour disposer d'une durée de sampling supérieure à 12 secondes, attention. "enchaîner", ça vetu dire sampler sur A puis sur B puis sur C puis sur D à la main, donc tu auras toujours des coupures et pas un sample continu de 4*12 = 48 secondes.

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

5
OK
merci beaucoup de cette précision qui change tout,
bien dommage d' ailleurs!!
6
Le mieux serait peut-être que tu fasses des essais du KP avant de l'acheter (ou pas) -et ce, dans les conditions réelles correspondant à ce que tu désires faire - de manière à ce que tu saches vraiment si cette limitation te bloque.

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

7
:up: je confirme, le SAMPLING sur le KP 3, c'est pas simple :oo::oo:les 1ere fois, rien a voir avec le SAMPLING du kaossilator carrement facile:boire::boire:

faut se faire la main, et meme avec ca, faut ré intervenir dessus:demon:
Citation :
big respect
à ceux qui le font en LIVE sur de mesures longues :pleure: