Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Possibilité de combiner les effets?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Possibilité de combiner les effets?
Bien le bonjour à tous!
J'ai quelque peu parcouru les avis et posts du forum, et, étant intéressé par ce que le le Kaosspad a à offrir, une question reste sans réponse, et je pense que mon titre parle pour lui-même.

Est-il donc possible de combiner des effets, imaginons une filtre delay avec une petite reverb ou un phaser ou ce qui vous vient à l'esprit? Si oui, est-il possible d'utiliser le pad pour moduler ces différents effets, individuellement ou collectivement? (par ex modifier uniquement l'effet 2, ou modifier les effets 1 et 3, sans toucher au numéro 2)
J'ai un clavier qui sonne très bien, mais ne possédant qu'une delay, une reverb et un crush, j'aimerais lui donner plus de couleurs.


Peut-être que je me suis fait un film sur cette éventuelle fonctionnalité, dans tous les cas je préfère demander, et si le Kaosspad ne permet pas ceci, connaîtriez-vous une machine efficace qui me le permettrait?

Merci! Bonne soirée à vous! :)
2
Non c'est un effet a la fois, a moins d'échantillonner (donc d'écraser l'effet d'avant).
regarde du coté du kaosspad quad même si, d'après ce que je sais, on ne peux pas changer les paramètres des presets (types d'effets combinés et actions définies).
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 17:09:52 ]