Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet branchement Kaoss pad 3+ sur console de mixage soundcraft

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 160 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion branchement Kaoss pad 3+ sur console de mixage soundcraft
Bonjour,
je possède actuellement un kaoss Pad 3+ et une console de mixage soundcraft fx16ii
hors je galère a brancher le kaoss pad 3+ sur la console de façon a ce que toutes mes machines branché sur les entrées line de ma console puisse bénéficier du multi effet du kaoss pad 3+....

actuellement le kaoss pad est branché comme cela :

Line IN kaoss pad 3+ --------> Line OUTPUT Scarlett Focusrite 2i4 (carte son usb)
Line OUTPUT kaoss pad 3+ ----> Line IN soundcraft FX16II (console de mixage)
avec branché au pc en usb et midi : Maschine studio/jam/mk3, Akai apc40mk2/push 2

Le kaoss pad 3+ marche parfaitement bien branché comme ça, mais uniquement avec le pc...

Mon système de sonorisation :
Mix OUTPUTS L(mono) console mixage --------> INPUT 1 coté gauche ETX 18SP (caisson de basse)
Mix OUTPUTS R console mixage --------------> INPUT 1 coté droit ETX 18SP (caisson de basse)

INPUT 1 ETX 15P (enceinte active) n°1 ---------> OUTPUT 1 coté gauche ETX 18SP (caisson de basse)
INPUT 1 ETX 15P (enceinte active) N°2 ---------> OUTPUT 1 coté droit ETX 18SP (caisson de basse)

et pour mes machines :

OUTPUTS L/R Yamaha RS 7000 ---------> Line IN (2 tranches) console de mixage
"" Yamaha RS 7000 n°2 -----> """""""""""
"" Korg EMX1 ---------------> """""""""""
"" Korg ESX1---------------> """""""""""
"" Toraiz SP16 ------------> """""""""""
"" Dsi Tempest ------------> """""""""""

Puis je voudrais brancher une table de mixage 2 voix (ecler nuo 2) sur ma console soundcraft; j'avais pensé à la brancher en STE RETURN 1 pour ne pas avoir à la brancher sur les entrées LINE car il m'en reste pas beaucoup (apparemment c'est possible) pour y mettre mes deux platines vinyles.

et je voulais aussi brancher ma guitare électrique qui serais relié a une DI BOX + les pédales d'effet mais sa c'est occasionnellement.

Voila si quelqu’un peu m'aider pour brancher mon kaoss pad 3+ de façon à ce que toute les machines + le pc bénéficie de l'effet du kaoss pad 3+

Voila désolé c'est un peu long mais j'ai voulu expliquer le plus clairement possible ma configuration.

Je vous remercie d'avance.
2
bonjour ,
il faut que tu branches ton kaoss pad en send/return en utilisant les entrées et sorties auxiliaires de ta table ,
la tu pourras y envoyer n'importe quel signal audio branché sur ton mixer :bravo:
bien à toi
neo
3
bah j'ai essayé de branché justement :
kp3 IN -----> Aux 3 OUT console
kp3 OUT ----> STE RETURN 3 console

mais sa n'a pas eu d'effet....

alors je sais pas