Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2018 à 23:18:09branchement Kaoss pad 3+ sur console de mixage soundcraft
Bonjour,
je possède actuellement un kaoss Pad 3+ et une console de mixage soundcraft fx16ii
hors je galère a brancher le kaoss pad 3+ sur la console de façon a ce que toutes mes machines branché sur les entrées line de ma console puisse bénéficier du multi effet du kaoss pad 3+....
actuellement le kaoss pad est branché comme cela :
Line IN kaoss pad 3+ --------> Line OUTPUT Scarlett Focusrite 2i4 (carte son usb)
Line OUTPUT kaoss pad 3+ ----> Line IN soundcraft FX16II (console de mixage)
avec branché au pc en usb et midi : Maschine studio/jam/mk3, Akai apc40mk2/push 2
Le kaoss pad 3+ marche parfaitement bien branché comme ça, mais uniquement avec le pc...
Mon système de sonorisation :
Mix OUTPUTS L(mono) console mixage --------> INPUT 1 coté gauche ETX 18SP (caisson de basse)
Mix OUTPUTS R console mixage --------------> INPUT 1 coté droit ETX 18SP (caisson de basse)
Puis je voudrais brancher une table de mixage 2 voix (ecler nuo 2) sur ma console soundcraft; j'avais pensé à la brancher en STE RETURN 1 pour ne pas avoir à la brancher sur les entrées LINE car il m'en reste pas beaucoup (apparemment c'est possible) pour y mettre mes deux platines vinyles.
et je voulais aussi brancher ma guitare électrique qui serais relié a une DI BOX + les pédales d'effet mais sa c'est occasionnellement.
Voila si quelqu’un peu m'aider pour brancher mon kaoss pad 3+ de façon à ce que toute les machines + le pc bénéficie de l'effet du kaoss pad 3+
Voila désolé c'est un peu long mais j'ai voulu expliquer le plus clairement possible ma configuration.
bonjour ,
il faut que tu branches ton kaoss pad en send/return en utilisant les entrées et sorties auxiliaires de ta table ,
la tu pourras y envoyer n'importe quel signal audio branché sur ton mixer
bien à toi
neo
0
Mariedu01
1015
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/05/2018 à 09:26:02
bah j'ai essayé de branché justement :
kp3 IN -----> Aux 3 OUT console
kp3 OUT ----> STE RETURN 3 console