Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

le manuel est dispo ...

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 5 715 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion le manuel est dispo ...
2
Merci pour l'info
3
Bonsoir'

Vous savez si il peux servir de clavier maitre pour les séquenceurs sur pc ?

Si c'est possible c vraiment l'outil ultime pour composer. Vu comme je suis nul au piano; si il envoie ses notes j'en prend un direct !

+
4
D'apres que ce que vois sur l'éditeur il envoit des notes via midi il peut donc faire un clavier maitre 4 touches (mini...) lol
Citation de z.vlad :
Vous savez si il peux servir de clavier maitre pour les séquenceurs sur pc ?

Si c'est possible c vraiment l'outil ultime pour composer. Vu comme je suis nul au piano; si il envoie ses notes j'en prend un direct !

Si c'est juste pour l'utiliser comme clavier maitre le kp3 peut aussi le faire ou pourquoi pas un . . . clavier maitre
Perso j'ai investit dans un 25 notes MPK25 ... C'est pas les plus gros mais ca aide déja beaucoup et ca reste vraiment moins cher que ce petit kaossilor pro qui nous est dors et déja proposé pour la somme de 380 euros....Sinon je sais que sur ableton par exemple tu peux utiliser le clavier de ton ordi comme clavier maitre et donc beneficier d'un "dépannage".
Sic'est pour un combi sampler + multi effets +synthé/vocoder ca le fait Vivement le 12 mars...

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 08:22:52 ]

5
La question qui me trotte plus de mon coté c'est "est il possible d'utilser cette machine en arpegio via sa sortie midi...
6
@D rexon : y'a quand même un gros avantage à avoir un kaossilator en clavier maître, c'est la compo en impro totale sans fausse note ! C'est après tout la principale particularité de la bête, son interface tactile bien plus qu'intuitive. Avec un clavier maître si tu connais pas un minimum de solfège ben tu fait pas grand chose, par contre avec ce joujou t'as pas forcément besoin d'avoir toutes les gammes en tête De la triche peut-être mais quand même bien pratique !
7
hello
 je connais pas du tout ces produits mais au risque de paraitre bete c'est 1 sequenceur sampleur donc on peut s'en servir comme d'une mpc? ya moyen  de faire de bons petits beats avec?
et d'impoorter des sons de caisse claire et tout un peu comme les mpc?
 si c'est le cas c'est ce que je recherche depuis un moment et la j'acheterai cash 

8
va voir la vidéo du topic \'\'y\'a bien un midi out\'\'.tu va comprendre ce que c\'est et tu voudra l\'acheter... ;) sinon si tu veu un sampler séquenceur va voir du coté du sp 404.
9
oui merci j'ai bien vu les videos mais pleins d'autre...en fait j'avai une mpc 1000 avant...
Ce que je veoudrais savoir c'est si ca peux sequencer et si ca peut faire office de boite a rythme sympathique juste pour m'amuser...
10
Ce n'est pas un sampleur à la MPC
Ce n'est pas un séquenceur
C'est un looper (plutot à la jamman, RC-xx, ... ou la partie loop du KP-3)
C'est un controleur MIDI qui envoi des CC et des notes en mode controleur.