Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Kaossilator pro synchroniser avec deux electribes et un microkorg

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 874 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kaossilator pro synchroniser avec deux electribes et un microkorg
Bonjour je cherche une solution pour synchroniser les electribe esx la emx ,le microkorg et le kaossilator pro ensemble sans passer par un boitier relié en usb à un ordi .

www.rweb.tv

Pour les amoureux de musique électronique

2
Et tu peux être plus précis sur ta config, quelle machine tu veux mettre en maître, lesquelles en slave. Je connais pas trop les electribes mais je sais qu'elles ont un MIDI throu donc tu devrai pouvoir faire une cahîne genre Microkorg->Emx->Esx->KSP.
3
La config est la suivante electribe esx en maitre les autres en slave . Généralement je joue avec les deux electribe relié en midi et le mikrokorg me servait pour certaine nappe ou encore pour le vocoder .Le midi thru étant une copie de midi in j'ai bien essayer de brancher l'une des machines via mais je n'ai jamais le clock en sortant de la .Je peux par contre brancher un clavier midi pour jouer des note sur l'electribe mais rien de plus . Il y a sans doute une fonction que j'ai loupé donc si l'on pouvait m'aider à m'y retrouver cela serait bien sympa

www.rweb.tv

4
Ok le problème est réglé c'était tout simplement le cable midi défectueux icon_redface.gif

www.rweb.tv

5
pareil probleme de synchro avec maschine. Tout est bien connecté, dans le sequenceur de maschine je met une note pour lancer une boucle sur la bank A pour exemple ,cette boucle est bien au tempo mais ne commence pas au debut comme la pattern de maschine. Quelqu un a une idée?
6
tu synchronises maschine avec quoi ?

www.rweb.tv

7
cable midi avec le kaoss en esclave
8
Ok  j'ai le même phénomène je pense que le kaoss ne prend pas le cue de départ en compte je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour être parfaitement calé sur le même point de départ . Je ne pense pas que l'on peut régler ce problème .

www.rweb.tv

9
ok il ne me reste plus qu a le revendre, dommage...
10
Il est vrai que ce problème est ennuyant mais cette machine à tellement d'atouts que l'on peut retrouver sur aucune autre que je pense que tu ferais une erreur de t'en séparer . La capacité d'improvisation est exceptionnel . Tu peux également régler le problème en passant par une table de mixage en la calant en pré écoute avant de balancer la sauce .

www.rweb.tv

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 16:08:52 ]