Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Conseil avant achat

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 439 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil avant achat
Voila le produit m'intéresse, je mix notamment sur de l'électro, je voudrais savoir si les sonorités correspondent. Je suis tenté de l'utiliser pour composer des petits morceaux mais aussi pour l'utiliser en sampler pendant que je mix. J'aimerais avoir votre avis sur le produit, pour savoir s'il correspond à mes attentes.
Cordialement tib
2
Je peux te confirmer que les sonorités d'usine son fortement orienté electro .Et au niveau improvisation sur un mix c'est un vrai bonheur . A l'heure actuel je ne pense pas qu'il y ai un produit aussi facile d'emplois pour les improvisations quand on est pas claviériste .Si tu as d'autres questions ....

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

3
Ya t'il une fonction d'horloge midi comme une boîte a rythme, pour caller le rythme sur ma table qui en a une?
4
oui  il y a un in un out tu peux le mettre en maitre ou esclave bien entendu .

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

5
C'est possible de diviser le temps des boucles? (passer de 8 beats à 4 à 2 à 1 à 1/2 ect.)
6

oui
7
Peut on ajouter des sons dessus?
8

oui des boucles, soit par la carte ou par l entree ligne ou mic
9
Ok merci pour les réponse
10

Salut

peut on assigner le déclenchement du sampling a  un footswitch midi par exemple ?

est il possible de laisser tourner l overdub a l infini?

est il possible de faire autre chose que du 4/4 ? des tournes de mesures impaires ?

si non existe t il un sampler qui sache faire ça avec une bonne clock/synchro midi ?

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 22:40:36 ]