kaoss pro + kaoss jaune ?
- 12 réponses
- 3 participants
- 2 639 vues
- 3 followers
3w
salut!
j'ai le petit jaune et je sent bien que je ne vais pas resister encore longtemps au pro.
les 2 instrus sont'ils compatibles? et quel est l'eventuel interet de coupler les 2?
par exemple peut on se servir de l'arpegiateur du jaune et enregistrer sur le pro?
merci
- 1
- 2
CrAzY_CrOkEt
3w
ok, merci crazycro, sinon a moindre frais j'imaginai acheter un tascam dp 004 ou un micro br pour enregistrer le ptit jaune et profiter du multipiste, solution moins chere mais moins "pro".
une idée la dessus?? merci
CrAzY_CrOkEt
3w
CrAzY_CrOkEt
johannis
perso, kaos pro pour les bases (loops, séquences, tournes diverses, rythmiques main gauche) et kaossilator pour les soli et chorus main droite) et pour les effets qui vont bien, le mini Kaos pad... l'immense avantage du kaos pro est que (enfin!) il peut sauvegarder (mémoire interne ou carte) les séquences arpégiées ou les accumulations de nappes qui disparaissaient à l'extinction du kaos jaune si on ne les avait pas enregistrées au préalable sur un micro Br, un D4 ou autre tite machine sympa (pour rester dans l'optique "cyberpunk tambourine man" avec petit équipement transportable (mode /hs on (dans mon cas, avec deux mini Marshall accrochées à la ceinture et quelques lasers chinois qui tuent (des "wicked laser") pour le light show... .... et en attendant le korg monotron qui va débarquer de chez GAK à Brighton, je l'attends dans la semaine... (mode /hs off)
CrAzY_CrOkEt
3w
mmmh c'est cool tout ca, j'ai choper un mini kaoss pour pas cher et je crois que je vais inclure un tascam dp004 pour la sauvegarde, une fois que j'aurai fait le tour du ptit jaune je me lancerai dans le pro. Reste a trouver une place pour mon stylophone fraichement venu. . J'attend aussi le monotron comme toi joh!. cool vos configs!!
CrAzY_CrOkEt
Monotron... ?! Je connais pas cet bébête là.... J'va voir ça de plus près..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2