Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet multi effets ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 022 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion multi effets ???

bonjour à tous, je viens d'acquerir cette jolie bebête et je lis un peu partout qu'il est présenté comme un synthé a phrase/sampleur/multi effets, hors, je n'arrive pas a trouver les sections d'effets, j'entends certes des reverbes, echos, distos sur certains sons, mais je n'arrive pas à determiné comment atteindre ceux ci, suis je dépendant de chaque effet installé selon le programme choisi ?? Avant qu'une personne ne me sorte la charte RTFM (read the fucking manual) c'est fait, et je dois dire que celui ci n'est pas très clair, il explique les grosses lignes de la machine,pour une utilisation basique, mais n'est aucunement utile pour appronfondir la bestiole dans les moindre détails. Par contre, je n'est pas encore installé le soft proposé par korg, est ce que tout ceci se trouve dedans??? Merci a tous pour vos futures réponses. good zik a tous.

2

Les programmes commençant par U. sont les programmes de vocoder et d'effet, applicable uniquement sur les entrées externe/mic. Pour les effets sur les programmes, t'es effectivement dépendant du programme ou alors il te faut un multi effet sur lequel brancher ton kaosspro ( genre mini-kp ou KP3 ).

3
ok, merci de m'avoir eclairé sur le sujet.