Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet banque de programmes

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 859 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion banque de programmes

un dernière question et après j'arrête:

peut on faire des banques de programmes qu'on rappelle rapidement ?

j'ai capté comment sauvegarder sur la SD, mais les temps de chargement sont de l'ordre de la minute...

2

Tu peux assigner les 8 switch du haut aux presets de ton choix. Pour les chargement de boucles c'est effectivement très long, même si ça va un peu plus vite en chargeant direct depuis l'ordi sans passer par la sd. Mais même comme ça c'est trop long pour être utilisable en live. Encore un des gros moins de la machine, je crois que ça y est tu les a tous trouvés ! ;)

3

mdr icon_mdr.gif

les presets des 8 switchs justement, je voudrais les mettre en banque et les changer à souhait en live. pour les boucles c'est sur que c'est même pas la peine...

4

En principe c'est pas très long si tu charge que tes raccourcis programme. En live c'est faisable je pense. T'es bien sur que quand tu charge tu ne charge que les prog ?

5

pour charger que les progs en effet c'est assez rapide, mais il faut arrêter de jouer...

finalement, c'est surtout un gadget pour la maison ce K PRO.

à moins que Korg tâte le terrain avant de nous sortir un truc balaise ?...

je me demande si j'ai pas fait une connerie en l'achetant...? je ne pensais pas qu'il y aurait autant de "défauts"...!