Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2010 à 07:40:02banque de programmes
un dernière question et après j'arrête:
peut on faire des banques de programmes qu'on rappelle rapidement ?
j'ai capté comment sauvegarder sur la SD, mais les temps de chargement sont de l'ordre de la minute...
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/11/2010 à 12:21:01
Tu peux assigner les 8 switch du haut aux presets de ton choix. Pour les chargement de boucles c'est effectivement très long, même si ça va un peu plus vite en chargeant direct depuis l'ordi sans passer par la sd. Mais même comme ça c'est trop long pour être utilisable en live. Encore un des gros moins de la machine, je crois que ça y est tu les a tous trouvés ! ;)
0
dany06hd
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/11/2010 à 13:52:42
mdr
les presets des 8 switchs justement, je voudrais les mettre en banque et les changer à souhait en live. pour les boucles c'est sur que c'est même pas la peine...
0
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 13/11/2010 à 19:50:32
En principe c'est pas très long si tu charge que tes raccourcis programme. En live c'est faisable je pense. T'es bien sur que quand tu charge tu ne charge que les prog ?
0
dany06hd
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/11/2010 à 09:53:00
pour charger que les progs en effet c'est assez rapide, mais il faut arrêter de jouer...
finalement, c'est surtout un gadget pour la maison ce K PRO.
à moins que Korg tâte le terrain avant de nous sortir un truc balaise ?...
je me demande si j'ai pas fait une connerie en l'achetant...? je ne pensais pas qu'il y aurait autant de "défauts"...!