Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet creer une boucle propre spontanement....

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 028 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion creer une boucle propre spontanement....

je n'arrive vraiment pas a créer une boucle nickel avec un son et ca m'énerve icon_furieux.gif , soit sa dépasse de peu soit il manque un chouilla lorsque je stop l'enregistrement et après ca fait des sales coupures ou alors le son devient soudainement plus fort a la réécoute (mini overdub non voulu...)

avez vous des astuces sans forcement avoir recours a l'ordi? Peut-on corriger cela et avoir un rendu propre?

Merci a tous et a vos mines d'infos

2

Si tu baisse un peu le volume de la bank sur laquelle tu enregistre ( shift+bank ) le son de la réecoute sera moins fort. A toi de tatouiller pour voir le niveau qui te vas. Pour la propreté des boucles, il est vrai que c'est pas évident de faire des transition propres entre la fin et le début de la boucle sans overdubber un peu la fin de ta boucle sur son début. C'est une méthode qui marche pas trop mal tant que tu coupe pas la boucle mais du coup t'as toujours une note parasite en début de sample qui peu sonner moche au lancement... Pas vraiment de soluce, à part peu être d'essayer de faire un fondu en jouant sur le volume du son en fin de boucle. C'est quel son qui te pose problème ?  Je voudrais tester pour voir