Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2011 à 14:51:07son de mon synthe sort par les touches a b c d ,j arrive pas a deactiver...HELP
YO Je sais pas ce que j'ai trafiquer dans le midi mais quand j'appuie sur les touches PAD LOOP recorder A B C ou D
les sons de mon synthetiseur sortent.Je ne trouve pas la fonction de desactivation!!!
HELP>>>>> me
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/01/2011 à 16:18:05
C'est pas bien compliqué à régler c'est dû aux signaux midi reçus et envoyés par les boutons de bank. Dans l'éditeur tu vas dans la section ext ctrl & global, CC map et t'as les messages midi reçus et envoys par tous les switchs, faders et pads de la bébête. Donc t'as juste à les changer ou, si tu veux pas te servir du midi du tout en mode normal, à les désactiver en cliquant sur le petit carré rouge. Faut savoir que même si tu désactive tout, tu pourra toujours envoyer du midi en mode contrôleur.