Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kaossilator Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
24 Janvier 2011 à 14:51son de mon synthe sort par les touches a b c d ,j arrive pas a deactiver...HELP
#1
YO Je sais pas ce que j'ai trafiquer dans le midi mais quand j'appuie sur les touches PAD LOOP recorder A B C ou D
les sons de mon synthetiseur sortent.Je ne trouve pas la fonction de desactivation!!!
HELP>>>>> me
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
24 Janvier 2011 à 16:18
#2
C'est pas bien compliqué à régler c'est dû aux signaux midi reçus et envoyés par les boutons de bank. Dans l'éditeur tu vas dans la section ext ctrl & global, CC map et t'as les messages midi reçus et envoys par tous les switchs, faders et pads de la bébête. Donc t'as juste à les changer ou, si tu veux pas te servir du midi du tout en mode normal, à les désactiver en cliquant sur le petit carré rouge. Faut savoir que même si tu désactive tout, tu pourra toujours envoyer du midi en mode contrôleur.