Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet pourquoi une telle cote en occasion ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 466 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pourquoi une telle cote en occasion ?

je comprends pas les annonces pour la vente d'un kaossilator pro qui sont à 300 euros (j'en ai même vue une à 400 euros sur leboncoin icon_ptdr.gif ) auquel il faut en général ajouter les frais de port, alors qu'une machine neuve est à 329 euros (en France et en Magasin)  headscratch.gif

quel est l'interet d'avoir une machine d'occas pour gagner 10 % du prix ?

Laurent S.

2

L'intérêt : aucun ! Mais le kaossilator pro est une machine de caractère, du coup c'est comme les femmes de caractères, certains adorent et certains détestent ! Soit ils l'ont acheté sans trop s'être renseigné et sont déçus ( l'impossibilité d'éditer les sons par exemple n'a pas été comprise par tout le monde avant l'achat ), soit la machine les lasse à cause de son interface un peu particulière... Du coup ils le revendent aussitôt, donc quasi neuf et quasiment au prix du neuf. D'où l'intérêt de bien se renseigner avant d'acheter parce que je suis pas sûr qu'ils arrivent à revendre à des prix pareils...

3

je suis d'accords, pas sur qu'ils trouvent d'acheteur.

je l'ai pris en neuf du coup  icon_bave.gifyumyum.gif et ça roule.

Laurent S.

4

J'en cherche un, et c'est pas à ce prix-là que je l'achèterai ... je trouve ça exagéré moi aussi icon_rolleyes.gif

Bon heureusement je ne suis pas ultra pressée alors je patienterai encore un peu avec la petite bête jaune à piles avant de m'amuser avec la grosse bête verte icon_bave.gif Et si le prix d'occase ne baisse pas je ferai comme toi, je l'achèterai neuf avec la garantie.

5

j'en ai trouvé un sur Ebay pour bien moins chere et neuf ...

c'est de la bombe ce truc  ....

6

Finalement c'était jour de paye et j'en ai trouvé un ... neuf aussi. J'ai craqué et je ne regrette pas l'investissement :D