Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Electro... Rock ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 930 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Electro... Rock ?
Salut à tous !

ce produit me paraît orienté très soft electro...
Peut-on attaquer des sons plus sixties seventies et définir des samples psyché rock ou métal... ou bien dois-je me tourner vers d'autres produits et lesquels ?

Merci pour votre information !
2
ce produit n est pas idéal pour la compo. c est bien pour affiner des morceaux s il est associé avec d autre instru. mais a lui tout seul tu vas vite déchanter. a moins que tu l associe avec un clavier genre microstation de korg ( que je te conseille d ailleur) mais la encore, le kaoss est plus un ajout optionnel qui n est pas vraiment indispensable et si tu as que lui c est vraiment trés limite. c est un "pluss" quand ta d autre instru mais si tu vise de la compo je te conseille un clavier sequenceur a moins de le brancher en midi avec un clavier maitre mais la vas falloir investir dans une enregistreuse et un boucleur un peux plus élaboré parsque du 8 temps pour un morceau c est pas le top.

il existe une petite béte bien sympa pour composer qui n est pas execivement chére et qui tient trés bien la route a elle toute seul, que tu pourras ensuite associé a un KP3 pour les effets, et la tu vas t éclater a faire de la musique en tout genre. cette béte est le workstation microstation de korg qui coute dans les 480 euro, et c est vraiment le TOP! pour composer du serieux, le kaoss oubli tout de suite, aprés parcontre, c est vraiment fun le kaoss mais si tu vise du construit dans un premier temps je te conseille vraiment de prendre putot la microstation de korg qui a son propre boucleur intégré mais qui ne peut pas sampler du son externe. donc a ssocié avec le KP3 et par la suite le kaoss mais vraiment en extra si ta du pognon.