Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2011 à 11:38:43Electro... Rock ?
Salut à tous !
ce produit me paraît orienté très soft electro...
Peut-on attaquer des sons plus sixties seventies et définir des samples psyché rock ou métal... ou bien dois-je me tourner vers d'autres produits et lesquels ?
Merci pour votre information !
klikklak
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 14/04/2011 à 22:04:33
ce produit n est pas idéal pour la compo. c est bien pour affiner des morceaux s il est associé avec d autre instru. mais a lui tout seul tu vas vite déchanter. a moins que tu l associe avec un clavier genre microstation de korg ( que je te conseille d ailleur) mais la encore, le kaoss est plus un ajout optionnel qui n est pas vraiment indispensable et si tu as que lui c est vraiment trés limite. c est un "pluss" quand ta d autre instru mais si tu vise de la compo je te conseille un clavier sequenceur a moins de le brancher en midi avec un clavier maitre mais la vas falloir investir dans une enregistreuse et un boucleur un peux plus élaboré parsque du 8 temps pour un morceau c est pas le top.
il existe une petite béte bien sympa pour composer qui n est pas execivement chére et qui tient trés bien la route a elle toute seul, que tu pourras ensuite associé a un KP3 pour les effets, et la tu vas t éclater a faire de la musique en tout genre. cette béte est le workstation microstation de korg qui coute dans les 480 euro, et c est vraiment le TOP! pour composer du serieux, le kaoss oubli tout de suite, aprés parcontre, c est vraiment fun le kaoss mais si tu vise du construit dans un premier temps je te conseille vraiment de prendre putot la microstation de korg qui a son propre boucleur intégré mais qui ne peut pas sampler du son externe. donc a ssocié avec le KP3 et par la suite le kaoss mais vraiment en extra si ta du pognon.