Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg Kaossilator Pro
(12)
Déposer un avis

Argus du Korg Kaossilator Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kaossilator Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 129,87 €

Sauvegarde sur le Kaossilator Pro

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 554 vues
  • 4 followers
Sauvegarde sur le Kaossilator Pro
Hello,j'ai une carte SD de 2 gigas sur mon kaossilator pro,mais je n'arrive pas a sauvegarder dessus plus de 10 "morceaux,alors que la carte est tres loin d'etre pleine....c'est vraiment limité a 10 ? si c'est ça c'est vraiment super stupide de leur part...:8O:
Une idée la dessus ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

oui c est limité a 10. effectivement c est stupide
Oh les cons ! Grave quand meme....je leur maile de ce pas,et je vous invite a en faire autant :furieux:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

Je n'arrive pas a mettre des samples sur le kaoss. le logiciel editor me fait "cannot find kaoss pro"
Une idée?

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

Installer les pilotes disponibles sur le site Korg, brancher ton kaossilator en usb puis lancer l'éditeur. Si le problème persiste ça peut-être dû à une mauvaise installation donc tu désinstalles tout ( éditeur et drivers ), tu réinstalles et tu réessayes. Si ça ne marche toujours pas, vérifies ton câble usb ;)