Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet VOCODOR ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VOCODOR ?
Salut

A propos du vocodor, est-ce que quelqu'un sait comment on peut régler sa profondeur, je m'exprime "quand la voix passe au niveau du micro, j'entends bien l'effet mais je n'entends que l'effet, j'aimerais pouvoir le baisser, comment peut-on faire ...." comme j'arrive à faire avec le KP3 et la touche FX DEPHT

J'ajoute que je suis aveugle et je n'utilise pas l'ordinateur pour ce type de machine.
2
Ce n'est pas possible en fait... Une fois l'effet enclenché tu n'entend que le son modulé mais plus le son d'origine, le volume du programme ne règle que le volume du son produit par le vocodeur ( ou l'effet ). Si tu veux pouvoir régler ce problème, branche ton kaossilator en send/return sur une table qui te permettra de faire la balance entre le son de la source et le son modulé ( ça te permet aussi de jongler entre plusieurs sources branchées sur la table de mixage, que ce soit pour les effets ou le sampling ) et ça te servira d'ailleurs pour tous les autres effets.
3
Salut et merci pour tes informations,

surtout que cela m'a posé beaucoup de questions sur l'utilité de cet effet de qualité.
je suis très heureux que tu m'aies répondu car je possède un home studio et je vois tout à fait ce que tu veux dire donc maintenant, il me reste plus qu'à délirer
Encore merci énormément.
4
De rien ce fut avec plaisir, j'ai moi même eu quelques soucis avec les effets que je n'était pas loin de considérer comme complètement inutile jusqu'à ce que je trouve l'astuce ;) Bonne musique !