Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2011 à 20:24:41Question sur le Kaossilator pro...
Bonjour j'ai reçu cette bête aujourd'hui mais je voudrais savoir si il est capable de faire des effet comme l'indique sur cette vidéo, c'est avec kaoss pad 3.
Tu peux faire des effets avec le kaoss pro, mais il n'y en a qu'une dizaine, et tu ne peux pas appliquer d'effets sur les samples, seulement sur l'entrée line. Pour les effets le KP3 est plus indiqué, le kaossilator pro étant plutôt un synthé/BAR qui sample à la volée.
0
Anonyme
223
4Posté le 22/12/2011 à 18:37:27
Re-bonjour, savez vous où trouvez une carte SD compatible pour cette machine exigeante qui n'accepte que 2GB de mémoire et qui ne peux accepter les cartes de type SDHC et SDXC ?
Je viens d'acheter une carte SDHC a 8GB tout en étant imprudent...
Merci.
0
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 23/12/2011 à 10:36:27
N'importe quelle 2go en sdhc fera l'affaire, j'utilise une carte premier prix que j'ai dû payer 4 euros en grande surface et je n'ai jamais eu aucun soucis. De plus, 2go c'est presque déjà trop étant donné que l'on ne peut sauvegarder que 10 fichiers loops + 10 progs + 10 globals + 10 all ( ça fait pas grand chose au final ). Si tu va dans la section carte mémoire du manuel, tout est détaillé.
0
Anonyme
223
6Posté le 23/12/2011 à 13:45:57
Ben ce qui m'embête c'est qu'il dit que les SDXC non plus n'est pas compatible...
Alors n'importe quel type convient du moment que c'est pas plus de 2GB ?
0
Anonyme
223
7Posté le 25/12/2011 à 13:46:23
Ok je te fais confiance alors :)
0
Anonyme
223
8Posté le 18/04/2012 à 18:16:24
Salut, je reviens pour vous demander si c'est possible de faire fonctionner le kaoss sur Ableton en le branchent sur les prises MIDI de l'Akai MPD 26.
Merci.
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/04/2012 à 13:58:44
Citation de : CrAzY_CrOkEt
Tu peux faire des effets avec le kaoss pro, mais il n'y en a qu'une dizaine, et tu ne peux pas appliquer d'effets sur les samples, seulement sur l'entrée line. Pour les effets le KP3 est plus indiqué, le kaossilator pro étant plutôt un synthé/BAR qui sample à la volée.
Pas un seul effet sur les samples ?
Je comprend pas alors pourquoi Korg lance cette nouvelle machine, alors que le plus ancien le KP3 le fait. Quel est donc sont utilité ?
Pour avoir un équivalent il faudrait acheter le kaoss pad quad et le kaossilator pro ??
je comprend pas la !!!!
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 17/10/2012 à 14:53:32
Réponse tardive à her-V : tout simplement ce sont deux machines différentes. Si tu veux sampler et faire des effets sur tes samples, tu prends un KP3, si tu veux un synthé BAR qui te permet de sampler ce que tu joue, tu prends le kaossilator pro. Le kaossilator pro N'EST PAS une évolution du KP3, c'est une autre machine, le point commun étant seulement le pavé tactile en fait. La section effet du kaossilator pro est très basique et très anecdotique car ce n'est pas du tout son utilité principale.