Question sur le Kaossilator pro...
- 9 réponses
- 3 participants
- 2 484 vues
- 3 followers
Anonyme
Bonjour j'ai reçu cette bête aujourd'hui mais je voudrais savoir si il est capable de faire des effet comme l'indique sur cette vidéo, c'est avec kaoss pad 3.
Anonyme
J'ai encore oublié de mettre le lien je suis vraiment désolé https://www.youtube.com/watch?v=fO_4SGF7GnY
CrAzY_CrOkEt
Anonyme
Re-bonjour, savez vous où trouvez une carte SD compatible pour cette machine exigeante qui n'accepte que 2GB de mémoire et qui ne peux accepter les cartes de type SDHC et SDXC ?
Je viens d'acheter une carte SDHC a 8GB tout en étant imprudent...
Merci.
CrAzY_CrOkEt
Anonyme
Ben ce qui m'embête c'est qu'il dit que les SDXC non plus n'est pas compatible...
Alors n'importe quel type convient du moment que c'est pas plus de 2GB ?
Anonyme
Salut, je reviens pour vous demander si c'est possible de faire fonctionner le kaoss sur Ableton en le branchent sur les prises MIDI de l'Akai MPD 26.
Merci.
her-V
Citation de : CrAzY_CrOkEt
Tu peux faire des effets avec le kaoss pro, mais il n'y en a qu'une dizaine, et tu ne peux pas appliquer d'effets sur les samples, seulement sur l'entrée line. Pour les effets le KP3 est plus indiqué, le kaossilator pro étant plutôt un synthé/BAR qui sample à la volée.
Pas un seul effet sur les samples ?
Je comprend pas alors pourquoi Korg lance cette nouvelle machine, alors que le plus ancien le KP3 le fait. Quel est donc sont utilité ?
Pour avoir un équivalent il faudrait acheter le kaoss pad quad et le kaossilator pro ??
je comprend pas la !!!!
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
CrAzY_CrOkEt
- < Liste des sujets
- Charte