Toys R'Us?
- 65 réponses
- 20 participants
- 9 295 vues
- 18 followers
ur-quell
apres observation de video sur youtube je vois vraiment pas ce que ça a de super genial a par que n'importe qui peut se prendre pour un virtuose avec
niveau edition des sons ça a l'air a peine mieux qu'un arrangeur (1 parametre )
et puis en ce qui concerne la longueur du "clavier ca n'a pas l'air jojo (pour un machine qui apparament s'oriente vers le jam et les solo)
ça a l'air vraiment d'un gadget inventé dans le seul but de se faire un peu (beaucoup) de maille sur le concept Kaoss-
Pour un vrai instru certe c'est pas cher mais pour faire mumuse 150euros c'est beaucoup
je m'emporte un peut mais ce genre de fausse invention révolutionnaire m'horripilent.
ur-quell
Leedus
Hors sujet : Citation : c'est vrai que quand on est pas musicien la percussion c'est plus abordable(d'ou un nombre incalculable de Djembévore..
Personne n'a relevé mais je trouvais ça tellement faux, reducteur et innaproprié que voilà, il fallait que je me manifeste...
ur-quell
Les Maths ca peut etre tres simple Mais tout aussi complexe.
La Physique c'ets deja un peut plus compliqué au depart.
Et gros tu peut faire du djembé en ayant qu'un "sens du rythme" Alors que pour jouer de la gratte faut deja arriver a plaquer un accord
noiZe
Citation : Alors que pour jouer de la gratte faut deja arriver a plaquer un accord
Ou utiliser çà http://www.ezslidechord.com/.
Pour revenir au sujet j'ai vu une vidéo youtube où le gars utilisait le kaossilator pour controler son korg MS20. Il n'y a pas de midi mais avec un peu d'astuce....
https://www.youtube.com/watch?v=Hwtx19l4fKI
xThieumx
Citation : c'est vrai que quand on est pas musicien la percussion c'est plus abordable(d'ou un nombre incalculable de Djembévore..
Citation : Personne n'a relevé mais je trouvais ça tellement faux, réducteur et innaproprié que voilà, il fallait que je me manifeste...
Perso je suis plutôt du 1er avis... le djembe ça peut être beau, mais déjà c'est beaucoup plus souvent source d'emmerde (essayez un peu de jouer du djembe sans vous faire harceler par le premier *** venu qui veut jouer sur votre djembe, insiste, vous menace, et finit par en jouer comme une merde pendant 1/2h, jusqu'à ce qu'un autre *** arrive).
Enfin, remercions les fatals picards pour la maxime suivante :
"le djembe est à la musique ce que le couteau est à la purée."
Leedus
Hors sujet : Je suis content de voir que mon petit post a fait des bébés meme si ce n'etait pas le sujet du topic Toujours est-il que je m'insurgeait juste contre l'idee recu qui est d'exclure le djembe des instruments de musique. Voila tout. Dire que c'est plus accessible c'est certainement vrai. De là à dire qu'un djembefola n'est pas musicien... ;)
ur-quell
je n'ai jamais dit que le djembé n'est pas un instrument de musique a part entiere
c'est juste que pour etre percusionniste il faut savoir taper (pour etre BON percussioniste c'est une autre paire de baguettes)
Du coup les Djembé qui sont des instrument abordable pour les non-initié pullulent.
Et les Mauvais djembeïste de meme.
Citation : le djembe ça peut être beau, mais déjà c'est beaucoup plus souvent source d'emmerde
C'est ce que je voulait dire et c'est ce que Thieum avait en tete a mon avis.
Et le kaossilator c'est un peut pareil
ur-quell
broolysan
jugez plutot:
https://www.dailymotion.com/video/x5r3mg_space-kaos_music
je pense qu'on peut quand même sortir de bon petit morceau solo et pour info j'ai fait un morceau avec un guitariste et franchement ça sonne bien
broolysan
CrAzY_CrOkEt
- < Liste des sujets
- Charte