Toys R'Us?
- 65 réponses
- 20 participants
- 9 294 vues
- 18 followers
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2008 à 22:12:38Toys R'Us?
Je vient de decouvrir cet objet et je suis franchement pas emballé
apres observation de video sur youtube je vois vraiment pas ce que ça a de super genial a par que n'importe qui peut se prendre pour un virtuose avec
niveau edition des sons ça a l'air a peine mieux qu'un arrangeur (1 parametre )
et puis en ce qui concerne la longueur du "clavier ca n'a pas l'air jojo (pour un machine qui apparament s'oriente vers le jam et les solo)
ça a l'air vraiment d'un gadget inventé dans le seul but de se faire un peu (beaucoup) de maille sur le concept Kaoss-
Pour un vrai instru certe c'est pas cher mais pour faire mumuse 150euros c'est beaucoup
je m'emporte un peut mais ce genre de fausse invention révolutionnaire m'horripilent.
apres observation de video sur youtube je vois vraiment pas ce que ça a de super genial a par que n'importe qui peut se prendre pour un virtuose avec
niveau edition des sons ça a l'air a peine mieux qu'un arrangeur (1 parametre )
et puis en ce qui concerne la longueur du "clavier ca n'a pas l'air jojo (pour un machine qui apparament s'oriente vers le jam et les solo)
ça a l'air vraiment d'un gadget inventé dans le seul but de se faire un peu (beaucoup) de maille sur le concept Kaoss-
Pour un vrai instru certe c'est pas cher mais pour faire mumuse 150euros c'est beaucoup
je m'emporte un peut mais ce genre de fausse invention révolutionnaire m'horripilent.
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 21/06/2008 à 13:14:51
+1
Le gouts et les couleurs ne se discutent pas....
le kaossillator est tout ce qu'il y a de plus simple, pas d'entrees, pas de midi ni d'usb.....
Le seul truc que je reproche, entre guillemets c'est de critiquer quand on a pas essayé.... c'est juste ca qui a tendance à me faire grimper sur mes grand chevaux..... on ne peut pas avoir d'avis objectif si on a pas eu la machine entre les mains...
Le gouts et les couleurs ne se discutent pas....
le kaossillator est tout ce qu'il y a de plus simple, pas d'entrees, pas de midi ni d'usb.....
Le seul truc que je reproche, entre guillemets c'est de critiquer quand on a pas essayé.... c'est juste ca qui a tendance à me faire grimper sur mes grand chevaux..... on ne peut pas avoir d'avis objectif si on a pas eu la machine entre les mains...
tertior
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 24/06/2008 à 11:34:48
Je passe mon kaossilator par un warp factoryr et j'arrive a trouver des sons qui nécessiteraient un plus gros investissement en matériel.
Avec le talent on fait ce qu'on veut, avec le génie ce qu'on peut
je trouve quand même sympa cette démarche, d'ouvrir la musique a tout le monde sans avoir fait musique a l'ecole.
Et comme on sait la musique adoucit les moeurs et on a bien besoin a nôtre èpoque.
C'est sûr ça reste encore cher...mais pas besoin de tout ça des fois, une boite d'allumette set c'est parti pour une samba.
Avec le talent on fait ce qu'on veut, avec le génie ce qu'on peut
je trouve quand même sympa cette démarche, d'ouvrir la musique a tout le monde sans avoir fait musique a l'ecole.
Et comme on sait la musique adoucit les moeurs et on a bien besoin a nôtre èpoque.
C'est sûr ça reste encore cher...mais pas besoin de tout ça des fois, une boite d'allumette set c'est parti pour une samba.
danyx
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 24/06/2008 à 12:35:05
Hors sujet :
Est-ce qu'une V2 de cette bestiole est en prévision??? le MIDI ça manque quand même...qu'en pensent les utilisateurs???
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 24/06/2008 à 13:10:12
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 24/06/2008 à 15:13:53
Hors sujet : J'en pense q'un midi ou usb aurait été sympa pour controler avec un sequenceur et caler tout ca.... mais bon le principe d'intuitivité est gardé aun moins avec cette version....
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 24/06/2008 à 18:27:40
Pour le controle par sequenceur c'est un peut con autant acheter un boite a son style arrangeur...
Par contre je le repete utiliser un tel appareil a la place d'un clavier midi et entrer de melodies dans un sequenceur ça peut etre interessant (pour retoucher les melodies)
Par contre je le repete utiliser un tel appareil a la place d'un clavier midi et entrer de melodies dans un sequenceur ça peut etre interessant (pour retoucher les melodies)
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 24/06/2008 à 21:23:34
Citation : Pour le controle par sequenceur c'est un peut con autant acheter un boite a son style arrangeur...
-1
Citation : Par contre je le repete utiliser un tel appareil a la place d'un clavier midi et entrer de melodies dans un sequenceur ça peut etre interessant (pour retoucher les melodies)
+1
Edenys
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 30/06/2008 à 15:34:03
Quelqu'un peut me dire si c'est possible, dans le même ordre de prix, de trouver mieux que le Kaossilator pour avoir l'impression de jouer de l'Onde Martenot ?
C'est vraiment regrettable que ce boîtier ne transmette pas de données MIDI, mais d'un autre côté, on peut bien enregistrer directement en audio dans Cubase via la sortie casque, oui ?
C'est vraiment regrettable que ce boîtier ne transmette pas de données MIDI, mais d'un autre côté, on peut bien enregistrer directement en audio dans Cubase via la sortie casque, oui ?
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 30/06/2008 à 15:44:34
tiens
C'est un peu plus cher mais tu aura un controle beaucoup plus proche de l'ondioline.
Edit: Apparament tu peut egalement diviser le ruban en Notes et il est sensible a la pression.
IL envoie du Midi Et des CV tu peut donc controler un synthé classique ou un modulaire;
pas mal non?
C'est un peu plus cher mais tu aura un controle beaucoup plus proche de l'ondioline.
Edit: Apparament tu peut egalement diviser le ruban en Notes et il est sensible a la pression.
IL envoie du Midi Et des CV tu peut donc controler un synthé classique ou un modulaire;
pas mal non?
Edenys
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 30/06/2008 à 15:56:11
Oh, merci beaucoup, j'ignorais l'existence de ce produit !
- < Liste des sujets
- Charte