Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/259
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Un autre synthe tactile plus grand?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 040 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un autre synthe tactile plus grand?
Existe-t-il un synthe tactile comme le kaossilator (avec choix des gammes et des sons) mais avec un clavier plus grand et pas énormément plus cher?
2
Pour l'instant,dans ce creneau le kaossilator est le seul a ma connaissance.
C'est dailleurs dommage,ça serait top un kaossilator au format kaosspad,avec un vrai sequencer,de la mémoire non volatile,du midi.... :aime:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

3
Sinon il y a les iphones ou les itouch qui offrent de très très bons logiciels qui font bien mieux que le kaossilator, en vraiment moins chères.

Allez tcheker ce forumpour vous faire une idée.
:boire:

Less is more

4
Il commence à m'intersser de plus en plus ce telephone.... sinon il y a egalement korg ds-10 sur nintendo ds.... ou le yamaha tenori-on mais on est tout de suite dans les 800 euros....

Hors sujet : au cas où, personne ne connait de logiciel pour le nokia n95 8gb?

5

Hors sujet : d'ailleur, je ne m'y etait pas encore interessé, et j'avoue que cette video me met la claque.....

https://www.youtube.com/watch?v=_SGwDhKTrwU

6
Je ne connais aucuns logiciels de zic pour les Nokia. D'ailleurs, j'ai une question, les logiciels pour iphone sont-ils compatibles avec d'autres tel tactiles, comme le storm de chez blackberry, ou le dernier samsung?

Sinon, le Tenori-on est pas mal, la manière de composer est originale, je l'ai testé deux trois fois chez un pote, mais les sons sont un peu cheaps, on ne peut pas en rajouter, l'objet est quand même assez gros et j'ai été déçu par les DeLs, Je les voyais tactiles alors que ce sont de gros boutons en plastiques sur lesquels il faut quand même appuyer assez fort pour enclencher la note.
C'est un beau gadget, que tous les Geeks ont acheté très chères et qui se revends beaucoup aujourd'hui.

Sinon, je sais que sur la PsP, il y a de nombreux logiciels très complets qui permettent de faire de la zic'.

Less is more

7
Ok, c'est clair que tant qu'on a pas dans ses mains on ne peux pas vraiment juger... en tout cas ca aura au moins le merite d'etre joli lol
8
Bah un téléphone portable j'en ai même pas et je n'en veux pas. Le Tenori-on n'a pas l'air super, enfin c'est pas du tout mon truc et c'est très cher.


Dommage parce que le kaossilator c'est vraiment un excellent truc, les seuls hics c'est le pad trop petit et les effets non paramétrables.