Sujet de la discussionPosté le 04/05/2009 à 20:49:37Un autre synthe tactile plus grand?
Existe-t-il un synthe tactile comme le kaossilator (avec choix des gammes et des sons) mais avec un clavier plus grand et pas énormément plus cher?
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/05/2009 à 12:30:14
Pour l'instant,dans ce creneau le kaossilator est le seul a ma connaissance.
C'est dailleurs dommage,ça serait top un kaossilator au format kaosspad,avec un vrai sequencer,de la mémoire non volatile,du midi....
Il commence à m'intersser de plus en plus ce telephone.... sinon il y a egalement korg ds-10 sur nintendo ds.... ou le yamaha tenori-on mais on est tout de suite dans les 800 euros....
Hors sujet : au cas où, personne ne connait de logiciel pour le nokia n95 8gb?
Je ne connais aucuns logiciels de zic pour les Nokia. D'ailleurs, j'ai une question, les logiciels pour iphone sont-ils compatibles avec d'autres tel tactiles, comme le storm de chez blackberry, ou le dernier samsung?
Sinon, le Tenori-on est pas mal, la manière de composer est originale, je l'ai testé deux trois fois chez un pote, mais les sons sont un peu cheaps, on ne peut pas en rajouter, l'objet est quand même assez gros et j'ai été déçu par les DeLs, Je les voyais tactiles alors que ce sont de gros boutons en plastiques sur lesquels il faut quand même appuyer assez fort pour enclencher la note.
C'est un beau gadget, que tous les Geeks ont acheté très chères et qui se revends beaucoup aujourd'hui.
Sinon, je sais que sur la PsP, il y a de nombreux logiciels très complets qui permettent de faire de la zic'.