Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Découvrez le Nu:Tekt NTS-3 Kaoss Pad Kit

• 134 réponses
  • 27 participants
  • 12 416 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Découvrez le Nu:Tekt NTS-3 Kaoss Pad Kit
344379.png
Assemblez vous-même votre Kaoss Pad de Korg, grâce au nouveau kit DIY de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
Citation de Will Zégal :
Pour ça, ça le fait. Mais il y a des câbles mieux foutus que celui-ci qui se sépare très tôt en deux parties, en deux câbles.

Quel intérêt d'avoir 2 câbles sur toute la longueur ? Je comprends pas ...

Ce câble est justement parfait, un seul câble sur toute la longueur, puis qui se sépare sur une trentaine de cm à la fin en 2 câbles juste avant d'entrer sur la table ... C'est le but non ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 15:53:10 ]

127
Ok..celui que j'ai a justement : l'inverse un câble d'une trentaine de cm côté mini jack et deux câbles sur la longueur et c'est pour ça que je dis qu'il y a mieux.
Le mien est pratique pour brancher par exemple un smartphone sur deux enceintes amplifiées. Mais en usage studio ou live, c'est bof.
128
3 nouveaux effets de chez Sinevibes pour le NTS3 …

Albedo v2 Granular Cloud Reverb
Corrosion v3 Multi-Algorithm Distortion
Vibrant Deep Phaser

Par contre ça pique 19 $ chacun :8O: ou gratuit pour les utilisateurs existant !
https://www.synthtopia.com/content/2024/10/04/sinevibes-brings-three-more-fx-plugins-to-korg-nts-1-mkii-nts-3/

[ Dernière édition du message le 05/10/2024 à 08:51:44 ]

129
Je vais passer ma commande, la reverb granulaire de sinevibes me branche bien aussi. J'avais un temps hésité à me prendre un dreadbox typhon comme multieffet pour mon combo digitakt digitone, ( et je cherchais un remplaçant à ma zoom ms70 qui est descendu d'un étage pour finir sur mon pedalboard de guitare), mais ce nts-3 me parait parfait pour ce que je recherche. ( mais j'ai quand même bien envie de me prendre ce typhon pour compléter mon setup par un petit mono analo... )
130
19 $, ça choque pas quand c'est un plugin.
131
La chtite revue du dimanche :)

[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 11:14:25 ]

132
Une chose que j'aurais bien voulu savoir avant d'acheter.
Le NTS-3 n'utilise pas les drivers standard, mais bien ceux de Korg qui pour être positif... pourris.
En effet, ce drivers doit être dans la liste des 10 premiers de Windows. Donc si vous avez un peu de matos, il faut en supprimer pour installer le drivers plus haut dans la file. Il y a des manip's sur ytube qui montrent comment le faire en entrant de la base de registre... Ca marche mais ca rend d'autres matos inutilisables.
Korg donnent aussi un soft dont le bit est de desinstaller les autres drivers pour faire de la place pour le sien ! On se croirait revenir sur Win95 avec Korg. Je n'ai jamais vu d'autres drivers exiger une place dans le top 10 des install sous windows (11 ). Bef, je vais installer les drivers korg sur mon pc de bureau juste pour faire les presets d'effets. Dommage car le.NTS-3 fonctionne en stand alone.
133
Moi je n' ai pas trop de korg à la maison mais j' ai eu envie des effets du kaoss replay et je l' ai juste branché à mon pc et il a fonctionné tout seul , comme quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
134
Oui les drivers USB de Korg sont réputés bien moisis, c'est pareil pour les drivers de leurs synthés. Vive le class compliant !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2025 à 01:11:45 ]

135
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas acheté le NTS 3. J'ai été vacciné avec un monologue que je ne peux même pas sauvegarder..Alors espérer faire une mise à jour... :facepalm: