En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Anonyme
52Posté le 04/07/2024 à 10:06:17
Citation de KaOsphere :
Il n'est pas en rupture
Autant pour moi il est en pré-commande alors.
Personnellement j'ai un microcosme qui est super mais je mettrai bien en plus le NTS-3 en bout de chaîne de mon set live donc pas de problème pour son utilisation je vois très bien ce qu'il va apporter à ma configuration, ça sera un super outil en plus et pratique à manipuler.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 14:59:18 ]
rapatafla
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
57Posté le 21/07/2024 à 08:45:05
Salut, y a une entrée audio in sur le nts1…ça peut être intéressant d’essayer d’ajouter certains effets du nts3 sur le nts1 et de varier les paramètres en live avec les potards, ça ouvrirait sur un autre type de jeu me dis-je?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 12:36:18 ]
ANTO07
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
59Posté le 23/07/2024 à 11:06:07
Quelqu'un aurait l'info d'une possible synchro via usb???
edit: je m'auto-répond dans la vidéo de loopop il parle de midi via usb donc cela devrait être possible