Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve la qualité des algos plutôt bonne et la qualité audio également. Le NTS3 m'intéresse pour le mettre à la sortie de ma table de mix pour ajouter des Loop/grain FX, compresseur et une réverb ou délai pour du live, c'est sympa.
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 12:00:36 ]
powernovax
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
42Posté le 30/05/2024 à 16:38:38
Vous pensez qu'il est possible de brancher une guitare ou une basse dessus?
Via un adaptateur 6,3 vers 3,5 trs.
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
43Posté le 30/05/2024 à 17:59:40
J'ai pas l'impression qu'il y ait d'entrée haut impédance. Donc, sans passer par un péamp ou une console (avec une DI) ou quoi que ce soit qui amène au niveau ligne, ça risque d'être cracra.
Sinon en sortie de préamp ou de multieffet oui c'est possible, il faut sortir en niveau ligne et si possible en stéréo.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
powernovax
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
46Posté le 31/05/2024 à 00:19:31
Merci Kosmix
Cependant certaines vidéos montrent des exemples guitares sans pré dans le NTS-1 mais avec suite de pédales, disto entre autres.
Ex:
Est ce le gain de la disto qui agit ?
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
47Posté le 31/05/2024 à 00:49:23
Oui je pense que c'est la Fultone et l'UA qui envoient un volume suffisant pour le Korg.
En tous cas il est sûr que tu ne peux brancher ta guitare directement dedans via un câble/adaptateur, il faut un signal bufferisé au moins par une DI active ou un préamp, ou toute pédale qui fait le job, en si possible une bonne réserve de gain pour avoir un niveau audible.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/05/2024 à 00:49:58 ]
KaOsphere
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48Posté le 15/06/2024 à 13:51:19
Repoussée à septembre ma preco.
0
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
powernovax
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
49Posté le 15/06/2024 à 14:09:38
Grrrr
0
Anonyme
50Posté le 03/07/2024 à 23:30:06
En rupture de stock partout ! Vaut mieux attendre ou l'achat d'un KP3+ vaut il le coup par rapport à un NTS-3 ?