Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez le Nu:Tekt NTS-3 Kaoss Pad Kit

• 130 réponses
  • 25 participants
  • 8 987 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Découvrez le Nu:Tekt NTS-3 Kaoss Pad Kit
344379.png
Assemblez vous-même votre Kaoss Pad de Korg, grâce au nouveau kit DIY de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je trouve la qualité des algos plutôt bonne et la qualité audio également. Le NTS3 m'intéresse pour le mettre à la sortie de ma table de mix pour ajouter des Loop/grain FX, compresseur et une réverb ou délai pour du live, c'est sympa.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 12:00:36 ]

42
Vous pensez qu'il est possible de brancher une guitare ou une basse dessus?
Via un adaptateur 6,3 vers 3,5 trs.
43
J'ai pas l'impression qu'il y ait d'entrée haut impédance. Donc, sans passer par un péamp ou une console (avec une DI) ou quoi que ce soit qui amène au niveau ligne, ça risque d'être cracra.
44
Merci Will
J'ai une DI qui traine, ça tombe bien.
45
Sinon en sortie de préamp ou de multieffet oui c'est possible, il faut sortir en niveau ligne et si possible en stéréo.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46
Merci Kosmix:clin:
Cependant certaines vidéos montrent des exemples guitares sans pré dans le NTS-1 mais avec suite de pédales, disto entre autres.
Ex:

Est ce le gain de la disto qui agit ?
47
Oui je pense que c'est la Fultone et l'UA qui envoient un volume suffisant pour le Korg.
En tous cas il est sûr que tu ne peux brancher ta guitare directement dedans via un câble/adaptateur, il faut un signal bufferisé au moins par une DI active ou un préamp, ou toute pédale qui fait le job, en si possible une bonne réserve de gain pour avoir un niveau audible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2024 à 00:49:58 ]

48
Repoussée à septembre ma preco.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

49
Grrrr :x:
50
En rupture de stock partout ! Vaut mieux attendre ou l'achat d'un KP3+ vaut il le coup par rapport à un NTS-3 ?