Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Revo III
Photos
1/39
ADJ (American DJ) Revo III

Sujet Revo 3 ou Revo 4 ?

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 20 979 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Revo 3 ou Revo 4 ?
Bonjour,

j'ai l'intention de me doter d'un (ou deux) effets à led. J'hésite entre le Revo 3 et le Revo 4. Quelles différences entre les deux ?? La différence de prix est-elle justifiée pour passer directement au Revo 4 ??
Racontez moi tout !

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 22:12:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
JB System et A DJ c'est pareil
avec des autocolants et des par-choc en plus ^^
Ce sont les même produits

Ghost c'est encore plus bas de gamme
12
Je sais bien... des bouts de plastique en plus et on a du ADJ... mais bon, aucune mauvaise expérience chez eux... des 10aines chez JB...
13
Je viens de voir vos liens ainsi que quelques autres sur youtube et j'ai regardé les différences entre les ADJ et JB System. Avant de choisir quelle marque je vais prendre, j'en suis encore à me décider sur le modèle.

J'ai l'impression que le Revo 3 à plus de pêche (392 leds) que le revo 4 (256 leds).
C'est pour de la discomo et je dispose actuellement de 4 par 56 à led, 1 tomawhak (lampe elc 24v 250 w) et 2 scann HID 150 (qui vont être complétés par 2 autres...). Est-ce que le revo 4 serait suffisament lumineux pour passer avec mon matos, ou vaut-il mieux prendre le revo 3 ??

Niveau tarifs pour l'instant dans les 2 marques j'ai pas trouvé mieux que  chez toto : 175 euros pour le revo 3 et 195 euros pour le revo 4. Donc ADJ moins cher que JB !! eek

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 10:51:35 ]

14
oui ADJ est moins cher que JBs
après, au lieu d'avoir plein d'effet différents, pourquoi pas investir dans d'autres scans ?
en avoir 4 (ou peut être + plus tard) ça fait plus sérieux.
déjà avec 4 par led et 4 scans, quand c'est bien géré, ça a de la gueule =)
15
Je suis d'accord avec absolutymuse62! Si tu as l'occasion de virer tes effets "pouet-pouet" pour créer un joli show DMX avec 4 scans, un strob, un laser et tes pars led, ce sera bien plus sympa pour toi et pour tes invités!
16
Yes ! le passage à 4 scann est effectivement pour bientôt mais l'avantage des effets à led : très faible consommation (utile pour faire des petites soirées dans des restos ou chez des particuliers..), possibilité de les laisser en auto pour animer une zone de salle (un coin bar, une petite piste de danse annexe..) et je pensais que cela complèterai mon petit parc actuel...
17
après...  les LED DEVIL font carton chez les discomobiles et même en boîte.
Mon père par exemeple déteste les effets de la gamme "revo", la grosse lentille devant ,...

tu ne peux pas te déplacer dans un magasin qui aurait tout ça en showroom ?
18
Je vais effectivement essayer d'aller voir sur Angers si je peux comparer ces effets l'un à côté de l'autre car séparemment c'est vraiment pas évident
Pour Dj yann : 350 euros les 2 c'est le prix du neuf chez Toto .. et puis il y'a aussi une annonce sur Af
vds 2 Revo III TBE : 145 Euros piece (et 2 Revo III neuf : 185 Euros piece)
19
salut bibicalou chez toto oui mes pas de sac et pas de telecomande
20
Pour DJ Yann : c'est vrai pour 350 euros y'a pas de sac ni de télécommande.

Je pensais à un truc : est-ce que vous pensez que ce genre d'effet doivent (forcement) s'acheter par 2 ??