Revo 3 ou Revo 4 ?
- 69 réponses
- 17 participants
- 21 511 vues
- 15 followers
bibicalou
absolutelymuse62
exact, en DMX, tu peux faire blanc+vert, ou blanc+bleu et surement blanc+rouge, et biensur blanc+vert+bleu+rouge
mais pas blanc seul
j'avoue... c'est très très dommage
Buzz59
Dans ce cas là REVO 3ou4
Djsinclair
tu auras le choix de plusieurs mode de fonctionnement, je te conseille de prendre la télécommande qui va avec , parfois fournie avec en Pack , elle est très pratique et tu pourra modifier les effets a ta guise , elle coute une dizaine d'€
j'utilise 2 Revo III relier en DMX (un master et un esclave) et piloté par une seule télécommande ,cela permet que les effets soit synchronisé sur les 2 appareils .il existe aussi un systeme de pilotage H.F
le fonctionnement et identique pour le revo IV.
le revo III couvre peut être une plus grande surface que le revo IV qui ma l'air plus lumineux .
Bon choix
www.djsinclair.fr
Buzz59
https://www.sogetronic.fr/produit_info.php?id_produit=255
Clowny
j'utilise 2 Revo III relier en DMX (un master et un esclave)
Si tu utilise une petite télécommande il y a fort à parier qu'il s'agit d'un protocole propriétaire.
merolo
Buzz59
Je vais l'essayer le 8/10/11 en soirée. Je vous donnerai mon avis, notamment sur l'emploi de la telecommande
Djsinclair
désolé d'avoir mal tourné ma phrase :s
mais je les utilise aussi parfois avec une console DMX
www.djsinclair.fr
Buzz59
.D abordd bravo à thomann envoi rapide 3jrs avec suivi SMS et transport UPS ca rassure par rapport à notre cher poste
Je viens de prendre en main la bête
Ce qui m'intéresse pour moi qui n'ai pas de DMX, c'est le mode AUTONOME:
Si j'ai bien compris en mode:
SHOW MODE (autonome et musical)
il y a 12 programmes symbolisé par des canaux de 1 à 12.
le problème c'est qu'il reste sur un CANAL choisi et ne passe pas en revue tous les CANAUX de
1 à 12 .C'est dommage car les figures sont vites répétitives.
Avec la télécommande il faut appuyer a chaque fois pour changer le CANAL.
Est-ce le fonctionnement normale
Sinon les couleurs sont sympa, il balais large et la puissance des leds correcte meme avec peu d'obscurité
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 21:26:56 ]
Buzz59
Il faut mettre sur le CH 0 (CANAL:0) et Là il fait le tour total des figures en mode musical autonome.
Je crains que la telecommande ne soit pas forcement necessaire
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 22:08:03 ]
absolutelymuse62
Djsinclair
Ensuite , sur la télécommande appuie sur le bouton Mode (la led rouge doit s'allumer) et avec le bouton fonction tu fait défiler a ta guise les modes 1 a 12 ,c'est bien a cela que sert la télécommande
www.djsinclair.fr
Buzz59
Je me vois mal passer ma soirée à changer les canaux tous les 10MN pour eviter des figures répétitives.Tu as peut etre plus l'utilité de la telecommande avec 2 REVO.
Peut etre que des modes pourrons etre exploités pendant les slows, ou un mode spécifique comme le Strombo.
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 20:09:35 ]
Djsinclair
alors nul besoin de télécommande pour toi ,tu peut le laisser en automatique
pour le mode 0 il te suffit d'appuyer sur la touche mode de la télécommande (la led doit être éteinte)
www.djsinclair.fr
Buzz59
Belle effet, il balais large et la puissance est suffisante et correcte.
Pour moi pas besoin de télécommande.
Weyrs
Désolé je ne travaille qu'avec Dj America , que se soit changeur de couleur ou laser ou scanner et effet led , aucun souci tout mes projos fonctionne a merveille.
Une garantie de 3 ans , ce qui veut dire que DJ America propose des produit de qualité avec des budgets de petit prix a des prix ...
En ce qui concerne le prix du Revo 3 , je fait pas de pub pour telle ou telle site , mais j'ai vu moins cher... oups pas que sur le Revo 3 des ecart de prix allant de 30 € de moins.
absolutelymuse62
merolo
(comme tout chez thoto...
)
jimary
Actuellement possesseur d'1 Revo 3, satisfait
par contre savez vous s'il se plug en mode maitre esclave avec le A DJ Double Roller, SVP?
Si Oui quels paramètres pour qu'ils puissent se parler et travailler ensemble ?
Merci
Cordialement
Prestacor
Salut.
Je viens de passez commande pour quatre REVO IV (4).
Du coup après achat, je trouve ce topic...
Je compte les placer sur les petites locations et petits plans. (notamment pour le 31 dec).
Avec les 4 télécommandes, au cas où.
J'ai choisi le REVO IV pour son coté matriciel, que je trouve assez abouti (après visionnage de quelques vidéos).
- < Liste des sujets
- Charte