Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Revo III
Photos
1/39
ADJ (American DJ) Revo III

Sujet Revo 3 ou Revo 4 ?

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 20 898 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Revo 3 ou Revo 4 ?
Bonjour,

j'ai l'intention de me doter d'un (ou deux) effets à led. J'hésite entre le Revo 3 et le Revo 4. Quelles différences entre les deux ?? La différence de prix est-elle justifiée pour passer directement au Revo 4 ??
Racontez moi tout !

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 22:12:37 ]

2
salut a toi moi j ai deux revo 3 tres grande couverture effet un peut type flower pour effet vraiement top il faut les mettre en maitre et esclave les effet son alors aux top et pour le revo 4 il les pas mal mes l effet et plus un effet de matrix je ve mettre un lien video pour voir
3
4
oui le revo4 (ou matrix led chez JB SYSTEMS) est une matrice de led, on peut controler chaque led individuellement pour créer ses propres motifs et même du texte, mais... pour la projection c'est pas au point : pas de focus, et ... les points de toutes les couleurs, c'est pas top

perso, pour de la discomobile,  je préfère le cyclope au matrix led (le révo 3 au révo 4)

Sinon j'ai eu un gros coup de coeur pour 2 orion mis en maître esclave. Niveau effet, c'est top, ça a de la gueule =)
5
d accord avec toi sa reste que des point logic c est des led mes bon c est tres leger et sa couvre tres bien maintenant faut voir se que tu fait comme prestat moi pour les petit budget sa le fait tres bien les client son content  
6
Le Revo 4 personnellement... malgré (tout comme pour le 3), des points dégeulasses, je le trouve surprenant. C'est un effet juste innesperé il y a quelques années! Terrible... 
Revo 4: Années 90
Revo 3: Années Disco bravo
7
salut il y'a aussi le modele revo rave
https://www.youtube.com/watch?v=SpiXbv3yobw&translated=1 ici le revo 3
https://www.youtube.com/watch?v=Skp7pu__RrY&feature=fvw ici le revo 4
https://www.youtube.com/watch?v=Kr9P-rGAn-4 ici le revo rave
Personnellement moi j'ai le 3 et j'en suis pleinement satisfait maintenant a toi de choisir celui qui te plaît le plus

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 23:55:42 ]

8
Citation :
d accord avec toi sa reste que des point logic c est des led mes bon c est tres leger et sa couvre tres bien maintenant faut voir se que tu fait comme prestat moi pour les petit budget sa le fait tres bien les client son content

j'ai jamais dit que ces effets sont pas bien
j'ai dit que pour de la discomobile, si je devais choisir, je prendrais le revo3 et pas le 4
Simple question de gout.

9
Merci pour ces avis intéressants. Actuellement en connexion clé 3G ça rame dure et je ne peux voir vos liens dans de bonnes conditions mais je verrais ça vendredi.
Si je me décide pour l'un ou l'autre, j'ai cru comprendre qu'il y avait des équivalences dans d'autres marques. Qu'en pensez-vous ?? est-ce plus ou moins cher ???
10
Souvent moins cher... je suis peut-être con mais je préfère toujours rester chez American DJ!
J'ai tellement souvent été déçu par JB System et Ghost ou autres saloperies de chez MH....