valent ils le coup
- 10 réponses
- 3 participants
- 735 vues
- 3 followers
sshika
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2019 à 07:18:33valent ils le coup
bonjour
je me tate à en acheter 2
j'ai 2 spider ultimate qui sont des reboot des rolling box, et je me demande si l'effet des asteroid qui rappelle les stratos serait pas mal.
avez vous un avis sur la question ?
je me tate à en acheter 2
j'ai 2 spider ultimate qui sont des reboot des rolling box, et je me demande si l'effet des asteroid qui rappelle les stratos serait pas mal.
avez vous un avis sur la question ?
- 1
- 2
djlm
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 04/08/2020 à 15:01:33
Je pense que oui, avec du gros son style chateau JBL 4512 et 4818. Mon rêve, c'est quatre 1200 suspendus sur un pont de 10m!!! ça doit le faire grave avec en plus 2 rolling box 16 lampes posés sur les chateaux. Comme à la grande époque!
sshika
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 04/08/2020 à 16:45:41
J'imagine
Si tu veux j'ai un Rolling box 24 qui fonctionne très bien
Si tu veux j'ai un Rolling box 24 qui fonctionne très bien
Ju nad be
1582
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
4 Posté le 07/08/2020 à 00:51:37
Pour ma part, j'ai 2 modèles chinois qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à des eurolite "mfx-7 action ball".
Ils sont bien en dessous des ADJ en termes de qualité de fabrication et surtout d'optique qui m'a l'air vraiment bonne sur les ADJ (le mélange de couleur semble parfait d'après les vidéos qu'on peut en voir).
Malgré tout, les miens ne font pas pâle figure a côté de mes 4 petites lyres MH60-S (équivalent à la thomann MH-X50).
C'est un effet que j'ai toujours adoré et que je trouve bien plus joli que les projos à matrices de points RGBW qui sont devenus "le standard" pour la discomobile.
J'ai trouvé une vidéo où on en voit une paire en action à côté de "pouet pouet" standards actuels...il n'y a pas photo:
Ils sont bien en dessous des ADJ en termes de qualité de fabrication et surtout d'optique qui m'a l'air vraiment bonne sur les ADJ (le mélange de couleur semble parfait d'après les vidéos qu'on peut en voir).
Malgré tout, les miens ne font pas pâle figure a côté de mes 4 petites lyres MH60-S (équivalent à la thomann MH-X50).
C'est un effet que j'ai toujours adoré et que je trouve bien plus joli que les projos à matrices de points RGBW qui sont devenus "le standard" pour la discomobile.
J'ai trouvé une vidéo où on en voit une paire en action à côté de "pouet pouet" standards actuels...il n'y a pas photo:
sshika
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 17/07/2022 à 22:41:50
bon je remonte le sujet, un peu trop mais bon
je viens d'investir, j'en ai trouvé 4 pour une bouchée de pain
et oui il valent largement le coup
je suis en train de voir pour changer l'implantation de mon matériel. pour le moment, ils seront sur totem avant d'etre suspendu.
maintenant faut que je fasse des flight case
je viens d'investir, j'en ai trouvé 4 pour une bouchée de pain
et oui il valent largement le coup
je suis en train de voir pour changer l'implantation de mon matériel. pour le moment, ils seront sur totem avant d'etre suspendu.
maintenant faut que je fasse des flight case
Ju nad be
1582
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
6 Posté le 23/07/2022 à 14:49:51
Cool. Tu les as touché à combien?
Je trouve dommage que cet effet ait été arrêté...même quand je compare mes "boules" chinoises aux spiders et autres remis au goût du jour, je trouve ça plus joli car les faisceaux sont mieux répartis dans l'espace...
Je trouve dommage que cet effet ait été arrêté...même quand je compare mes "boules" chinoises aux spiders et autres remis au goût du jour, je trouve ça plus joli car les faisceaux sont mieux répartis dans l'espace...
sshika
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
7 Posté le 26/07/2022 à 16:00:23
djlm
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 23/08/2024 à 19:50:42
Bonjour sshika, j'ai deux leds qui ne fonctionnent pas correctement. Sur une, il manque le blanc et sur une autre le rouge et le vert!!! bien embêtant pour l’harmonisation des couleurs, cela donne un faisceau bleu au lieu d'un rose etc...enfin bref, j'ai voulu démonter une led et le switch du LEDPCBSlave1connector Asteroid1200 s'est arraché du circuit imprimé... la galère.. Ce jouet semble bien fragile non? surtout le prix de la carte où se trouve la mini LED (40€) et si en plus les switch se désoudent en les déconnectant!! voilà le coup de pression à chaque mise en route...Ma question est la suivante: as tu rencontré des soucis de genre avec ces appareils? as tu des conseils? Merci
sshika
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 23/08/2024 à 19:53:17
Absolument aucun problème
C'est embêtant
Mais c'est un Switch classique ou un CMS ?
C'est embêtant
Mais c'est un Switch classique ou un CMS ?
djlm
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 23/08/2024 à 20:27:21
Merci de ton retour,je pense que c'est un classique, mais j"ai pu tant bien que mal le ressouder. Combien d'heure de fonctionnement ont les tiennes? Pour ma part elles ont 20H au compteur et une courroie TILT à déjà été changée...pas de bol...Super machine mais à chouchouter...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2