Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Asteroid 1200
Photos
1/43
ADJ (American DJ) Asteroid 1200

Effet DMX de la marque ADJ (American DJ)

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 86 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet valent ils le coup

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
1 valent ils le coup
bonjour

je me tate à en acheter 2
j'ai 2 spider ultimate qui sont des reboot des rolling box, et je me demande si l'effet des asteroid qui rappelle les stratos serait pas mal.

avez vous un avis sur la question ?
2
Je pense que oui, avec du gros son style chateau JBL 4512 et 4818. Mon rêve, c'est quatre 1200 suspendus sur un pont de 10m!!! ça doit le faire grave avec en plus 2 rolling box 16 lampes posés sur les chateaux. Comme à la grande époque!:aime:
3
J'imagine

Si tu veux j'ai un Rolling box 24 qui fonctionne très bien
4
Pour ma part, j'ai 2 modèles chinois qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à des eurolite "mfx-7 action ball".
Ils sont bien en dessous des ADJ en termes de qualité de fabrication et surtout d'optique qui m'a l'air vraiment bonne sur les ADJ (le mélange de couleur semble parfait d'après les vidéos qu'on peut en voir).
Malgré tout, les miens ne font pas pâle figure a côté de mes 4 petites lyres MH60-S (équivalent à la thomann MH-X50).
C'est un effet que j'ai toujours adoré et que je trouve bien plus joli que les projos à matrices de points RGBW qui sont devenus "le standard" pour la discomobile.
J'ai trouvé une vidéo où on en voit une paire en action à côté de "pouet pouet" standards actuels...il n'y a pas photo:
5
bon je remonte le sujet, un peu trop mais bon
je viens d'investir, j'en ai trouvé 4 pour une bouchée de pain
et oui il valent largement le coup
je suis en train de voir pour changer l'implantation de mon matériel. pour le moment, ils seront sur totem avant d'etre suspendu.
maintenant faut que je fasse des flight case
6
Cool. Tu les as touché à combien?
Je trouve dommage que cet effet ait été arrêté...même quand je compare mes "boules" chinoises aux spiders et autres remis au goût du jour, je trouve ça plus joli car les faisceaux sont mieux répartis dans l'espace...
7
750€ pièce, au lieu de 1200 en prix affiché lorsqu'ils étaient en vente chez sonovente, maintenant ils sont épuisés, avec un prix affiché à 1049€ (pourquoi ? je ne sais pas)