Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Tornad
Photos
1/65
Nicols Tornad

Sujet Nicols tornad acheter ou pas ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 4 048 vues
  • 5 followers
1 Nicols tornad acheter ou pas ?
Salut
j'ai une petite sono pour fetes amicale et familliale total amateur :lol:

j'ai deux moon sxlighting
un petit strob geni
une boule a facette
divers spots (60w)
une machine a fumé antari fz 80

et mon revendeur me propose pour completer cette ensemble un Nicols tornad il ne taripas d'eloge sur cette machine
mais bon ...250€ :??: quand meme :??:
est ce que ça les vaut :???:
merci d'avance

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

2
Un topic au bon endroit, c'est mieux pour s'y retrouver. ;)
3
Moi j'ai le Falcon de Jb System. c'est exactement le même effet sauf que c'est pas la même marque.
Déjà il est à 200 € et non 250€ donc Nicols est plus cher ou ton revendeur veut se prendre une plus grosse marge...

Au niveau de l'effet, moi je kiffe bien, pour des salles pas trop grande non plus genre maxi 250 personnes. En mode auto, pas terrible, prévoir de le controler en DMX et prévoir aussi une nouvelle lampe ELC 24/250w Osram parce que celle qui est livrée avec est consu pour tourner une soirée. :fete:
4
ELC :oops2:
5
Je trouve que c'est un bon petit effet original et que les couleurs sont en général bien sympathiques. La luminosité est pas mal du tout pour une lampe de ce type, bref à ce prix là controlable en DMX en plus, je trouve que c'est un petit projo interessant
6
Idem mais il est vraiment mal foutu
7
Merci pour vos reponses :bravo:
mais n'y at'il pas mieux ou au moins aussi bien pour moins chere :?:

ce qui me gene c'est le control DMX ...bah j'en ai pas donc pendant mes soirée il devra ce debrouillé seul et a vous lire quand on le laisse faire ce qu'il veut c'est pas terrible :oo:

et un controle DMX c'est pas donné :8O:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

8
Peux tu développer kourtch'? Tu parles au niveau de l'interieur de la machine? Parce que je l'ai juste vu tourner, pas pu ouvrir
9
Alors :lol: il vaut le coup ou pas :???:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

10
Il est gros, beaucoup trop gros vu le peu de choses qu'il y a à l'intérieur, quand tu le démonte ta 50% d'espace vide. La lyre de fixation est vraiment mal-foutue, elle serre, mais ta parfois du mal à la desserrer, ça grince...

Sinon l'effet en lui-même est vraiment bien, un ami en à un depuis 2 ans et aucun problème à ce jour.
11
Bonjour,
y'en a un dans la discothèque dans laquelle je travaille et je trouve ca vraiment pas terrible en autonome! par contre je dois prendre une nouvelle lampe au cas ou cette dernière grille vu que ca fait un moment qu'elle tourne, quel est le modèle exact de lampe a demander? d'apres "sonostar2004" c'est une lampe ELC 24/250w Osram.
Une lampe comme ca? https://www.prozic.com/www2/info_promo_ELC5X_non.html